twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Le jour où je suis sortie de Sephora sans payer

Oui je sais je suis une dingue !! Ok, j'avoue, aucun tour de malice la dessous c'est juste que, pour une fois, j'ai vraiment profité des offres que l'on m'a envoyé. C'est bientôt mon anniversaire, et j'ai eu droit à deux vernis offerts sur simple visite chez Sepho. Trop contente quoi, surtout...

La vice palette 2 d'Urban Decay

Coucou les filles ! Aujourd'hui je veux vous partager un coup de coeur trouver sur ce très joli blog : http://www.hellocoton.fr/to/DoF2#http://makeupbycecile.blogspot.com/2013/09/urban-decay-vice-palette-2.html . Il s'agit de la vice palette 2 , les swatches et sa présentation ! Elle sortira en...

Mes favoris du moment

Coucou à toutes, voici un petit article pour mes favoris du moment. Commençons par les soins : - Exfoliant douceur Bourjois : je l'adore, je l'ai fini à mon grand regret. Il exfolie le visage en douceur, et il tient sa promesse d’embellir la peau, lui rendre de l'éclat, sans l'agresser. - Le...

Astor y'a pas plus fort ?!

Je ne voulais pas, mais vraiment pas me racheter un énième mascara je dois en avoir déjà 20 et je n’arrive plus à les finir. Mais celui-ci avec son packaging tout rose, cette marque que je ne connaissais pas et jamais vu en France m’a intriguée. Et quand j’ai vu la brosse qui me faisait...

Les colour Shock de Kiko

Comment résister à la nouvelle collection de Kiko ? Franchement, les Colour Shock sont superbes ! Les couleurs, intenses, pétillantes, du bonheur pour les yeux, que ce soit en visuel ou à poser. La texture est légère, et s'applique facilement. Il sèche rapidement, et tiennent trèèès bien...

Méga shopping

Même que je me sens honteuse tiens, je n'arrête pas en ce moment. J'ai succombé aux offres de chez Leclerc. Bouh. Donc voici ce que j'ai ramené de la-bas : - Gel douche Cottage fleur d'oranger : une tuerie, une odeur de gâteau miam. - Fond de teint accord parfait rose ivoire. - Sgine caresse...

Pb cosmetics... non merci

J'ai profité d'une offre 2 RAL achetés 1 offert pour découvrir les nouveaux RAL de la gamme professionnelle, collection dreaming. Rappelez vous, j'ai déja commandé des RAL de la gamme classique et je n'avais pas trop été convaincue. J'ai réussi à en dompter quelques uns mais j'ai toujours...

La pro Palette de Lorac

Enfin mienne ! Quand ma Mag'dou était à New York elle avait pour mission de ma la rapporter. Malheureusement, elle n'était pas disponible. Pas grave, j'avais déjà repérer sur Ebay.us un vendeur qui livre en France. Je l'ai eu pour 58e fdp compris. Certes un peu cher mais bon, je n'ai ni...

New York

Ma Mag'dou d'amour s'est envolée aux USA il y a deux semaines. J'avais fait ma petite liste malheureusement il n'y avait rien de ce que je voulais ^^ point grave, elle a de la ressource ma Best, et vu qu'elle me connait comme sa poche, elle a tapé dans le mille. Je lui avais demandé de me...

Pinceau à fond de teint Kiko

Aujourd'hui, mon flop est un pinceau à fond de teint acheté chez Kiko. Début décembre, je me suis enfin décidée à utiliser un pinceau pour appliquer le fond de teint. Je n'étais pas trop partante au début car avec mes doigts, je savais ( ou pensais savoir) comment obtenir le rendu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien