twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Maquillage

J'ai testé les ombres crèmes Yves Rocher

J'ai testé la couleur bronze. En ce moment je ne peux pas vraiment me maquiller comme je le voudrais à cause de mon opération de la main. Du coup j'ai ressorti le maquillage le plus simple possible que je possède et ce fard crème semble être la meilleure solution. Ce fard à paupière se...

les feutres à lèvres

Je connaissais les rouges à lèvres, les gloss, les crayons à lèvre et depuis peu je m’intéressais aux feutres à lèvre. Je me disais, "tiens ça doit être rigolo de se peinturlurer les lèvres comme si j'avais 4 ans", rigolo bof et le résultat sur moi bof aussi. J'ai acheté mon premier...

Maquillage avec 03 hyperreal green wood KIKO

Chose promise, chose due. Voici un maquillage légèr réalisé avec la palette Hyperreal Green Wood de kiko, de la nouvelle collection. J'ai littéralement craqué devant ce magnifique vert pétant. Je suis déçue car le rendu photo est loin de coller avec la réalité ! Avec la lumière de la...

Mes emplètes du we

Coucou les filles ça va ? J'voulais vous montrer cette magnifique palette de chez Kiko, de la nouvelle collection. La 03 hyperreal green wood. Ce vert m'a de suite tapé dans l'oeil, il est magnifique ! Je vous montrerais un make up réaliser avec, c'est tout à fait portable la journée comme en...

Commande Agnès B

Coucou les filles !! je suis super contente aujourd'hui car j'ai reçu ma commande agnès B. J'ai craqué pour l'offre 3 produits pour 19,90€, j'ai ainsi pu prendre quelques produits de la nouvelle collection. notamment le monobulle Collection scintillante Lumière argent, puis la BB crème, et...

Jumbo Lip Pencil By Nyx

Encore des crayons à lèvre ^^ une folie en ce moment. Voici donc le n°722 Hera, couleur rose très intense, magnifique et qui peut se porter tous les jours sans que ça fasse too much. L'application est un réel plaisir, et laisse douceur et hydratation pendant longtemps. A l'inverse, la tenue...

Mon 1er make up

Soyez donc indulgente ! Je l'ai réalisé avec la palette Sleek Make up Bad girl, teinte Gullible, Twilight et Rebel Je n'ai pas appliqué de base car je voulais faire un crash test des fards sans base. ça tient plutôt pas mal mais bon je n'ai rien fais de spécial ce jour donc bon... Alors sur...

Pb cosmetics

Coucou les filles comment allez vous ? Aujourd'hui je viens vous parler des RAL, et gloss de la marque Pb Cosmetics. Pb Cosmetics késako ? C'est une marque qui propose toute une gamme de maquillage à des prix défiant toute concurrence. Ils nous promettent un très bon rapport qualité/prix, et...

Achats Kiko

Et oui, encore ^^ bouh la vilaine J'ai juste pris un nettoyant pour pinceaux, et un pencil lip gloss. Voyez plutot ^^ La couleur du crayon à lèvre est sublime. J'étais assez septique au début, pensant que ça allait être difficile à appliquer et surtout pas agréable. J'ai eu tord. Points...

Parce que je le vaux bien !

ENFIN ! j'ai enfin reçu ma commande L'oréal acheté sur Private Outlet. Ok les ventes privées c'est long mais quand on te dit que ça sera livré le 19 septembre au plus tard, on ne devrait pas le recevoir le 1er octobre ! Bref, j'ouvre avec joie mon colis et la encore une déception. Sur les 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien