twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Sleek make-up

J'ai reçu mes palettes sleek make up et j'en suis ravie ! les couleurs sont vraiment magnifiques, les fards non poudreux, et l'application simple comme bonjour. Voici donc les deux palettes que j'avais commander : La "bad girl" et "au naturel" je vous laisse regarder... Palette "au naturel"...

Kiko

Après une nuit de boulot, couchée 8h levée 14h j'avais envie de prendre soin de moi et me faire plaisir. Je pensais simplement flâner entre sephora, cache-cache e Yves rocher, quand soudain j'ai fait une découverte ! Kiko a ouvert un magasin à Dijon !!! siii je vous jure ! Je savais que...

Haul "Essence"

Lors d'une journée chez les petits suisses, j'ai pu faire la connaissance avec la marque "Essence". Cette marque est connue pour proposer des produits de bonne qualité à des prix très correct. J'ai donc pris un fard à paupière "dark night" : c'est un blanc pailleté, très discret. Deux...

Fond de teint Yves Rocher

Lors de mes derniers achats chez Yves Rocher, la gentille vendeuse m'a donné des échantillons du nouveau fond de teint qui allait sortir en septembre, " Pure light " . Autant le dire de suite les fonds de teint et moi on est pas spécialement copain ! 1heure pour trouver THE teinte qui fait pas...

Petit comparatif

J'adore les baumes à lèvre et si en plus le packaging est dans mes couleurs, c'est parfait ^^ donc j'ai essayer le baume à lèvre des cosmétiques paris (dispo chez carrouf) et celui de The Body Shop. L'important pour moi c'est d'avoir une texture agréable à porter, qui donne envie d'en...

Agnès B comment te résister ?

Agnès B, la marque que j'affectionne particulièrement, de part le choix qu'il y a mais aussi les prix et surtout la qualité ! je suis conquise à chaque fois et je ne peux m'empecher de commander encore et encore ! en plus ils savent nous tenter chez Agnès B... ;)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien