twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Biopha Nature : Le bonheur des mains

Coucou les filles, Un petit article pour vous présenter une crème main que j'ai découvert récemment et qui est juste géniale, il s'agit de la crème bio réparatrice pour les mains très sèche à l'abricooot. Déjà, pour commencer, l'odeur est super ! Gourmande, sucrée, et absolument pas...

Je suis venie !

Un petit article vernis, ça fait trèèèèèès longtemps. Normal, pas le droit d'en mettre au travail. J'ai récemment commandé sur E.L.F pour trouver un cadeau à ma belle soeur. En me promenant sur le site, j'ai craqué pour un vernis orange, qui semblait juste magnifique. Pour 2.50€, comme...

Rouge intense

Voici le vernis que je portais le soir du réveillon. Cela faisait déjà un bon mois que je savais exactement lequel j'allais mettre ^^ Du rouge forcément ! Il est magnifique ! vraiment ! un rouge intense, avec de petites paillettes, qui a un rendu impeccable après une seule couche seulement. Il...

Premier essai de stamping

Coucou les BA ! J'sais pas chez vous mais ici il flotte à mort ! Donc quand c'est comme ça je ne sors pas de chez moi et je me bichonne ^^ Aujourd'hui j'ai essayé de faire du stamping. Dois je vous raconter le temps que ça m'a pris ? ^^ Le plus dur pour moi à été de trouver des couleurs qui...

Soap & Glory + relai concours =)

Pour commencer, allez faire un tour sur ce blog, il y a un très joli concours =) http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leonor-greyl-soin-naturel-du-cheveuconcours-sur-mon-blog-682747-0.php Ensuite, comme vous le savez j'ai commandé un set Soap & Glory dispo sur amazon.fr Au premier...

Copper Cabana by Catrice

Voici une petite manucure toute simple avec un vernis de la marque Catrice. C'est mon premier essai de cette marque et je suis plutot satisfaite! J'adore cette couleur, un peu bronze, un peu cuivré selon la lumière, (j'ai du mal à me décider sur la couleur) qui brille de milles feux au soleil...

Glorious Aquarium

Une petite manucure réalisée avec le B-electric Agnès B, et le Glorious Aquarium d'Essence. J'adore ce vernis d'essence, il est juste magnifique, j'en suis folle, des paillettes comme je les aime =)

Essie

Petite manucure du week end avec le Essie 583 wild thing. Premier essai de cette marque et je n'en suis absolument pas déçue. L'application est simple, rapide, le verni sèche vite, ce qui peut devenir embêtant si on ne se dépêche pas pour bien appliquer le vernis. Avec une couche, le...

Défi du lundi par My beauty

Défi du Lundi par My beauty qui nous propose de faire la liste des It vernis de l'automne. Pour ma part ce sera assez court car je n'en possède pas beaucoup et curieusement la plupart sont des couleurs assez automnales. Les couleurs qui m'attirent le plus en cette saison sont des gris clairs ou...

Commande Essie / China glaze+relai concours

J'ai enfin reçue ma commande que j'avais passée sur le site mbeautylounge.com. Il a fallut le temps ( 1 mois environ) mais ça y est je l'ai! et j'en suis ravie ! j'ai vraiment hâte de les essayer ! De gauche à droite : Essie 681 status symbol China glaze 70240 St martini et enfin mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien