twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

J'ai vu : Nos étoiles contraires

Comme vous le savez, j'ai lu il y a quelques mois le livre Nos étoiles contraires de John Green. Un bon livre qui parle d'ados atteins de cancer, avec la mort qui plane au dessus de leur tête. Il y a aussi une belle histoire d'amour et d'amitié dans ce roman. Bref j'en ai déjà parlé ici, et...

Ma PAL va adorer

Coucou les filles !! Je voulais vous présenter mes derniers bébés que j'ai acheté à la brocante hier. Pour une fois que je trouve des livres qui sont dans ma whislist ( il y en a 200 à peu près) Et donc j'en ai trouvé 5 qui me font super envie. Il s'agit de 7 ans après de Musso que j'ai eu...

J'ai lu : l'été des secondes chances

Auteur : Morgan Matson. Éditions : Hachette, Bloom. Prix : 15€90. Genre : Jeunesse. (et Young-Adult) Date de sortie : 11 juin 2014. Nombre de pages : 416. Coucou les filles, Aujourd'hui je reviens avec un point lecture, il s'agit du livre "l'été des secondes chances". Un livre idéal pour...

Nos étoiles contraires

J'ai décidé de faire plus d'articles et de partage sur mon autre passion : la lecture. J'ai déjà fais quelques articles, mais rien comparé à ce que je lis. Je partagerai ici mes réels coups de coeur ou livres qui font parler d'eux et que j'ai eu l'occasion de lire. Je vais commencer par Nos...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien