twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Swap avec Lau62

Vaut mieux tard que jamais, je présente donc mon swap de Noël, envoyé par ma copinaute Lau62 :) Dans ce swap, on devait envoyé un livre, une carte, un bijou, deux produits make up, des accessoires papeterie ou autres, une gourmandise, et dans le tout, il devait avoir au moins un rappel de Noel...

Arnaque/ coup de gueule

Appelez ça comme vous voulez. J'aurais pu mettre aussi, "trop bonne, trop conne" ou alors "je suis naïve". Oui bête et naïve de croire que les gens honnêtes existent sur ce genre de site. Pourtant, je le sais que les arnaqueuses sont partout, le vice est partout. J'aurais dû me renseigner...

Troc : mise à jour

Coucou les filles, En ce dimanche très froid et plein de brouillard, je m'occupe comme je peux et j'ai donc fait un album troc que voici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/11188/galerie-troc-15247-0.php N'hésitez pas à aller voir si quelque chose vous plait :) Des bisous

Ventes / Troc du blog

J'ai enfin décidé de trier un peu mes produits, et de faire éventuellement des heureuses en m'en séparant ^^. Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ou passer en message privé. Les prix sont affichés avec les frais de port. Je suis tout aussi intéressée...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien