twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Les articles de charcut

tests #cuisineactuelle

Bonjour ... Voilà mes dégustations bien commencées ... #grandprixcuisineactuelle2019 Bonne maman - Compotée pêches & Abricots délicate verveine .. des fruits beaucoup .. super pas trop sucré .. Bien fondants sans être (purée) un vrai régal si vous aimez les fruits #bonnemaman #...

#GrandPrixCuisineActuelle2019

Bonjour .. Très contente en début d'après-midi (hier) de recevoir par Chronopost un Méga- colis Bien emballé - bien fourni 21 produits à tester #panierfraîcheur avec #grandprixcuisineactuelle2019 ** Soignon - chèvre & salade nature ** Soignon -chèvre & salade, ail & Fines herbes ** Bresse...

ma récolte ...

Coucou les filles ... le soleil semble vouloir venir et je ne vais pas dire non à cause de mon jardin !!! J'ai une serre et voilà ma petite récolte les fraises qui commencent (pas beaucoup goûté car les petits enfants s'en sont chargés ) les petits pois et les dernières carottes de l'hiver...

ma lecture ...

Coucou les filles ... Si vous avez une baisse de moral , un petit coup de bluzz voilà un livre sans prises de têtes ... que je viens de finir Laurette conseillère en cosmétique s'improvise nounou ...Pourquoi pas !!! Elle va découvrir que ce n'est pas si simple de s'occuper d'enfants et elle...

Occupations des vacances !!!!!

coucou.. Comme vous les savez j'ai pas mal de petits enfants et les vacances il faut les occuper (les autres mamies le font également heureusement !!!) Dans le quotidien chez moi c'est le télégramme il était dit : Chic ils arrivent .... Ouf ils partent ... chez moi ils ne partent pas souvent hi...

ma bal ...

Coucou les filles ... un peu prise avec les vacances et les petits enfants qui demandent de l'occupation .. Avant tout quelques belles réceptions ... Merci à JODANELLE de la part d'Enora ma plus grande petite fille (15 ans) et de moi ** un bracelet VAGUE D'AMOUR couleur rouge ** des tatouages en...

Merci Boni ....

Bonjour les filles ... Aujourd'hui c'est un grand merci boni j'ai gagné sur son blog pour les 11 ans de son blog un joli parfum une eau de parfum LADY CASTAGNETTE VAPORISATEUR 100 ML UNE ODEUR FLEURIE ET FRUITEE Vous savez que BONI fait toujours des rajouts ...... Et là j'ai vraiment été...

un peu de tout ....

Coucou les Bamies ... le temps n'est pas très beau chez moi aussi je vais un peu dans ma serre .... VOIR MES PLANTES HI !! hi !!! hi !!! les petits pois prennent des forces ... j'aime beaucoup avec des carottes les fraisiers de l'année dernière ont bien passé l'hiver l'ail a l'air de se plaire...

Pour Myrza .....

coucou .. Aujourd'hui c'est MYRZA qui est gâtée ... elle vient de recevoir : 1 sachet SUMMUM original nourriture déshydratée complète viande maigre , légumes et fruits pour les chiens de tous âges (à partir de 3 mois ) 1 pot pour mesurer 1 jouet distributeur de friandises Mode d'emploi :...

Le Printemps !!!!

Coucou .. Le printemps arrive !!! le jardin se réveille .... de jolies couleurs .... je ne sais pas si vous vous rappeler le parterre en friche beaucoup de travail ..... . ..mais il a fier allure maintenant ... je pense qu'il sera magnifique dans quelque temps ... même MYRZA se plait dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences