twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Qui peux m'aider ? ......

Coucou les filles ... Avec ce beau temps je suis beaucoup dans le jardin !! Une BA peut peut-être reconnaitre cette plante ? je l'ai gagné à la kermesse d'un de mes petits fils fin juin et j'ai cherché en vain le nom de cet arbuste !!! il était vert et maintenant rouge !!! il est magnifique...

ma petite récolte !!!

Bonjour les BA ... Non ce n'est pas ma récolte de légumes de mon jardin que je veux vous montrer mais ma récolte de LIVRES !!!!!!!!!! oui j'aime beaucoup lire .... dans la famille on échange nos livres , c'est bien quand " la lecture tourne " comme on peux le dire ... Dans ma petite ville (je...

MON TRESOR !!!!!

Ma boîte , Mon Coffre , Mon trésor ....... Coucou les filles ............ Je vous montre MON TRESOR .... Elle est belle ma boîte vous ne trouvez pas et ce qu'elle renferme me plait particulièrement .. Plusieurs d'entre vous collectionnent diverses choses : timbres , parfums , gadgets , crayons...

ma pêche !!!!

Bonsoir les filles !!! Aujourd'hui je suis allée à la pêche à pied avec deux de mes petits enfants et mon mari . C'était la grande marée et il faut occuper ces petits garnements !!!! Voici notre pêche !!!! Des pieds de couteaux ou Solen . les couteaux sont des bivalves aux coquilles de forme...

vide grenier

coucou les filles !!! J'ai fait mon vide grenier et merci à toutes les BA pour leurs conseils .. Nous avons eu un beau soleil et ma soeur avait pris sous abri . On ne sait jamais !!! .la pluie aurait pu être au rendez-vous ! C'était une belle journée ,l' occasion d'être avec ma soeur, ma...

sos vide grenier !!!!

Bonjour les BA . je vais faire un vide grenier avec une de mes soeurs ce week-end .C'est la première fois que je fais cela . j'ai préparé pleins de petites choses à vendre .. ou du moins a essayer de vendre !!!! Mais je ne sais pas comment cela se passe . si quelques BA peuvent me donner des...

rangement

Aujourd'hui je fais du RANGEMENT. Il y a des jours ou on a l'impression qu'il y a du BAZAR partout . ce matin j'ai trié des tiroirs avec des tonnes de crayons ,des stylos,gommes . : TRIAGE - JETAGE Trois cartons pour mon bricolage : TRIAGE - JETAGE trois cartons pour déco NOEL :TRIAGE - JETAGE...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences