twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Animaux

Beyond Purina ...

Coucou les filles .. Hier surprise dans ma BAL ... un joli colis ...Non !! pas pour moi cette fois -ci !!! c'est ma petite chienne Dolly Nous sommes ravis de vous compter parmi " Les Initiés " qui ont la chance de faire découvrir à leur fidèle compagnon les toutes nouvelles croquettes BEYOND **...

Mes poules la cata!!!!!

Bonjour les filles ... Vous vous rappelez j'avais des poules que mes petits enfants avaient nommés SEL / Poivre et une petite CARAMEL que l'on avait rajouté il y a deux mois environ. mes jolies poulettes . Depuis début juin des jeunes sont venus habiter la maison voisine avec enfants et un chien...

Mes Oeufs

Je ne sais pas si vous vous rappeler de mes deux poules acquises en octobre dernier . j'avais promis de vous montrer mes jolis œufs . Elles sont belles mes poulettes ... La noire pond depuis novembre et la blanche depuis janvier . J'ai deux œufs presque tous les jours . Je les nourris bien : blé...

mes poulettes!!!!!!

bonjour les filles ..... Mon homme et moi -même nous venons de faire l'acquisition de Poules ..... Vous allez voir mes poulettes comme elles sont belles ... Elles sont pas belles ..!!!!!!!!!!.. Je vais avoir de jolis œufs .....il faut attendre ,elles sont un peu jeunes ... Et voilà leur...

Un clic pour eux

COUCOU LES BA .. TOUS ENSEMBLE ,SOULAGEONS LA SOUFFRANCE ANIMALE . TOUS LES JOURS JE RECOIS UN EMAIL POUR FAIRE MES CLICS . COMMENT CELA MARCHE!!!!!!!!!! Pour chaque animal, un nombres de coeurs à atteindre est défini en fonstion du montant dont il a besoin( par exemple pour payer des frais de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences