twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Autres

Meilleur Bio 2018 ...

Bonjour les filles .. Je suis sélectionnée comme certaines d'autres vous pour être membre du jury de la distinction MEILLEURS PRODUITS BIO 2018 organisée par Bio à la Une.com Je suis allée chercher mon colis au Mondial Relay Ce colis contient 7 articles et je ne les ai pas "choisi" car il n'y...

Ma BAL de la semaine....

Bonjour les filles ... J'ai eu mes petits enfants dans la semaine , vacances !!! les grand-mères sont là... Donc j'ai entassé mon courrier pour plus tard ... Jolie découverte .. de biens jolis envois..... un " Travel Mug " Ricoré à emporter partout pour déguster une boisson chaude . Sympa je...

Swiffer !!!!

Bonjour les filles .... Suite à ma sélection sur envie de plus je fais partie du projet "SWIFFER Duster ". Le but est d'essayer le plumeau Swiffer Duster pour se débarrasser des poils de nos animaux de compagnie et là ma petite chienne Dolly en connais un rayon , des cheveux et la poussière...

Mon gros colis !!!!

Comme promis je vous montre mon gros colis du calendrier de l'avent par Mont Roucous joli carton !!!!!! Pleins de choses!!!!!!!! Un peignoir !!!! un ensemble de CD d'éveil un coffret pour Bébé avec lait de toilette et bain ,une grande serviette et un bavoir . des jus de fruits !!!!!!! un gros...

Bonne Nouvelle et colis de l'avent

Coucou les filles .... Je reviens avec de bonnes nouvelles .Mon mari est rentré à la maison ,un peu faible (15 kg de perdu ) , c'est moi qui en avait en trop !!!! mais il est là et c'est le principal . Pourtant les médecins après toute une batterie d'examens , même examen nucléaire ,avaient...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences