twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Beauté

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

un peu de vide ....

Bonjour les filles .. mon panier dans la salle de bain demande un peu de place c'est vrai que les produits finis s'empilent depuis un moment ** entre les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre de mes belles filles a...

Inessance

Coucou les filles .. un parfum qui ne m'allait pas donc c'est l 'avis de ma soeur MADEMOISELLE INESSANCE Un parfum chypré fruité, sensuel et audacieux pour une jeune femme urbaine et moderne dont le caractère rebelle assume un côté fleur bleue. Appelez moi Mademoiselle… Une fragrance...

#doux-good.com

Bonjour ... Aujourd'hui j'ai reçu un colis .... magnifique ...Sublime ...Génial .... Plus que beau !!!! Très joliment emballé .... Vous allez rêver .. oui c'est Enorme !!! je vous montre juste l'aperçu car je ferais un autre article pour détailler tous ces jolis produits . je vais vous dire...

LCA ..crème des mains ..

Bonjour les filles Jodanelle nous a fait découvrir cette crème mains et en envoyant des échantillons à plusieurs BA pour la tester . J'ai donc reçu Merci pour cette découverte .... (photo prise sur leur site ) www.lca-aroma.com Une formule réparatrice qui cicatrise les crevasses .Aide à...

OLYMPEA ...

coucou .. olympéa de Paco Rabanne je viens de finir ce joli parfum ... j'ai laissé un peu dans le fond pour que vous voyez la couleur Note de coeur : vanille -sel Note de fond : ambre-bois de cachemire -bois de santal Note de tête : gingembre - jasmin- mandarine type de parfum : floral -...

#BIO2019 ... suite ...

Bonjour . je continue mes tests avec BIO 2019 Dans l'article précédent c'était "CUISINE " avec mes petites filles Donc il faut quand même laver tous les ustensiles !!! ceux à la main avec : LIQUIDE VAISSELLE ECOVER ESSENTIAL PARFUM CITRON senteurs de citrons italiens fraîchement pressés...

Dans ma BAL ...

Bonjour à toutes Aujourd'hui dans une enveloppe !!!!! DECOUVREZ LA NOUVELLE CREME RENERGIE MULTI-LIFT DE LANCOME F ELICITATIONS , vous faites partie des 100 privilégiées qui ont été sélectionnées pour ce test ... je m'attendais à un produit mais non il y avait deux ... ** masque liftant...

Dans ma BAL ...

coucou les filles .. dans ma bal une belle enveloppe suite à mon troc avec Sandee .. le troc concernait deux vernis !!! Et le reste c'est du rajout ♥♥♥♥ ** 1 shampoing solide 100% végétal 17 g ** 1 savon au lait d'ânesse (amande douce) 100g (celui ci sera pour Mr avec son psoriasis ) **...

Mon avis...#madamechamotte

Bonjour .. Suite à ma réception du gain de chez Boni le galet parfumé de chez Madame Chamotte ** Une entreprise familiale, artisanale et 100% ** valorise un savoir faire de tradition respectant l'environnement j'ai choisi la lavande Rien que dire ce nom vous devez sentir cette plante ... LE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences