twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

une autre Merveille ...

Coucou les filles .. Aujourd'hui une belle nouvelle à vous annoncer .. vous savez que j'ai 7 petits enfants ♥♥♥♥♥♥♥ Enora 14 ans Alexis 11 ans Marine 8 ans Nolwenn 6 ans Maël 6 ans Emma 4 ans Hugo 3ans et un autre petit bout chou est venu compléter cette belle marmaille .. jeudi 23...

un peu de tout ...

Coucou les filles Ce matin une surprise vers 7 h ... la neige !!! un joli manteau blanc ... Bon à midi il n'y avait plus rien !!! reçu dans ma bal des bons de réductions valable jusqu'au 31/03/2018 pas très loin ???? Si une BA en veux ? je n'utiliserais pas tout ... je vous souhaite un bon...

Ma Bal et plus ...

Bonjour à toutes .. Toujours pas d'émoticônes Dans ma Bal pas grand chose mais cela fait toujours plaisir ... un échantillon YSL EMBRYOLISSE J'ai vu dans une publicité un bon à remplir pour quelques échantillons valable jusqu'à fin décembre 2017 et c'était le 15 janvier 2018...j'ai tenté...

Dans ma BAL...et plus ...

Bonjour les BAmies De petites choses dans ma bal , ce qui fait toujours plaisir .. Echantillon crème rose de Vichy 1 échantillon de dentifrice avec le site Victoria Avec Garnier 3 échantillons crème de jour végétale une participation du 31 mai et 30 juin 2017 un cabas collector Endive Arhol...

un peu de tout ....

Bonjour les filles ... Fini ma semaine avec les petits enfants ... jusqu'à la semaine prochaine de dimanche soir à mercredi midi c'était Hugo 2 ans 1/2 et Maël 5 ans ... ils faut les occuper donc sortie aux canards au moins cela plait ... et dans un arbre il y avait une pigeon ou une...

Bla ..Bla ...

Bonjour les filles un merci pour commencer à celine1985 qui m'a envoyé une enveloppe surprise des marques pages pour ma collection et des timbres pour celle d'une de mes belles filles http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-micellaire-diadermine-815430-0.php je voulais vous...

Ma Bal !!!

Bonjour les filles .... Dans ma BAL cette semaine un envoi d'amitié comme il y en a beaucoup sur BA Cottleya Elle proposait un bon de réduction pour tester l'eau micellaire de Diardermine elle a complété avec un bon de réduction pour la ratatouille et un échantillon de crème lissante aux...

Ma Semaine !!!

Coucou les filles .. Une belle semaine en images ... Comme beaucoup de BA j'ai un peu joué sur les calendriers de l'Avent ..Pas grand chose cette année ... Sur Carrefour Kid's Club un tee shirt pour un de mes petits fils un carnet de coloriage (qui reste chez moi) un bracelet et un crayon . et un...

Ma Bal de la semaine ..

Coucou les filles .. je vous montre ma BAL de la semaine .. MIR COULEURS !!! fini le tri .. En plus c'est vrai .. j'ai eu a tester cette lessive il y a un moment et je l'utilise depuis car elle nettoie bien .Même si les couleurs ne sont pas identiques le linge reste nickel .Par contre je lave...

mes récoltes ...

Bonjour les filles . aujourd'hui je vous parle de mes récoltes "" de jardin "" Oui , j'aime jardiner et depuis que je ne travaille plus c'est un plaisir .. J'avais mis des petits pois : je ne savais pas que cela montait si haut !!!! J'ai cuisiné un repas petits pois et tomates du jardin .. le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences