twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

mes récoltes ...

Bonjour les filles . aujourd'hui je vous parle de mes récoltes "" de jardin "" Oui , j'aime jardiner et depuis que je ne travaille plus c'est un plaisir .. J'avais mis des petits pois : je ne savais pas que cela montait si haut !!!! J'ai cuisiné un repas petits pois et tomates du jardin .. le...

Mon jardin !!!!

Bonjour les BA .... Aujourd'hui un beau soleil chez moi je viens vous montrer MON JARDIN Hey oui !! j'adore jardiner , mon mari m'aide également même si avec sa maladie et son cœur il se fatigue vite ... Dans la petite serre de belles salades ... et les tomates sous les bouteilles plastiques en...

ma BAL ...

Bonjour les filles ... Ma Bal de la semaine ..... Chez Sampleo un test à faire avec le DUO huile & beurre de Lesieur . il faut mettre son nom pour les tests .. c'est la 2 ème fois que je suis prise . www.sampleo.com Une jolie pause café avec carte noire La revue GRAZIA avec deux échantillons à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences