twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampooing HIP ....

Bonjour les filles ... Vers le 10 novembre je reçois dans ma bal une belle enveloppe assez dodue avec à l'intérieur un joli shampooing Punch pour cheveux fins ou déprimés .. Trop contente !!! mais de qui ? Et 5 jours plus tard je reçois un mail ... Bravo Mme " charcut " , vous avez été...

Léa Nature ..Natessance

Bonjour les filles Après un peu plus d'un mois de tests je viens vous donner mon avis sur deux produits da la marque N atessance .. de Léa Nature j'avais gagné sur un autre site ces deux jolis produits à tester .. Même après plus d'un mois ils ne sont pas finis . Nutrition intense Protecteur...

Kerastase pour mes cheveux !!!

Bonjour les filles ... j'ai été sélectionnée sur un autre site (sans le nommer car je l'ai fait une fois et j'ai eu un rappel de chez BA ) Oupsss !!! Donc j'ai testé deux jolis produits de chez KERASTASE J'ai commencé début novembre et comme il faut au moins un mois pour connaitre...

Mousse Volume Orofluido

Bonjour les filles ... Aujourd'hui je vous parle de la mousse volume OROFLUIDO ... Je l'ai prise avec mes points BA 2500 . enrichie des huiles essentielles d'Argan , de Chypre et de lin pour un volume longue durée et un fini voluptueux et brillant .. avec un parfum d'Orofluido...(la note de tête...

O 'Naomi ... mon shampooing

Bonjour les filles ... Aujourd'hui beaucoup de mal pour me connecter !!! Pourquoi ? j'en sais rien donc plus d'ordi ni de téléphone ..... J'ai pris avec mes points BA ce shampooing O'Naomi shampooing au sésame noir et au gingembre ... comme vous pouvez voir le flacon est superbe . un peu à...

Pantène !!!

Bonjour les filles . Hier pas moyen de venir sur BA car problème d 'internet !!!! Mercredi c'est avec plaisir que j'ai reçu un colis pour tester des soins anti-âge pour réparer et renforcer les cheveux : EXPERT COLLECTION AGE DEFY µµµ 1 SHAMPOOING diminue la casse liée au coiffage, les...

Shampooing !!!

Bonjour les BA !!! je viens de finir un échantillon de shampooing de chez l'Oréal ce que la marque en dit : Liss caresse ...shampooing perfecteur ***** fibre parfaitement lissée ***** tombé fluide, toucher soyeux ***** non alourdissant ***** formule enrichie en MICRO-KERATINE + EXTRAIT DE...

TEST GENERIK

BONJOUR LES BA. j'avais reçu le 19/01/2013 un shampooing anti-chute et un traitement anti-chute (des petites ampoules) . Alors au bout d'un mois environ ,le résultat!!!!!! Shampooing anti-chute : C'est un shampooing stimulant à la quinquina.Le cuir chevelu et le cheveu sont boostés,fortifiés...

test chez kkwet !!!

Bonjour les BA TEST de chez GOUIRAN COIFFURE / TROUSSE SOINS CAPILLAIRES. C'est un grossiste coiffure n°1 esthétique & coiffure pour professionnels et particuliers . IL FAUT METTRE SON NOM SUR LE SITE : http:kkwet.com/ Un mini-shampooing LA GAMME SENSEOL "verveine Shine"Brillance Un...

les rendre un peu plus fournis

bonjour tout le monde j ai les cheveux très très fins et pas épais dutout. cela donne l impression que je n ai pas beaucoup de chevelure. (et c est vrai) cela me gène un peu . ils sont courts ,j ai 56 ans et tout gris!!!!. peut etre une idée?
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences