twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Couple / amour

16 juillet 1976 !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles .. Pas facile avec les actualités de ces jours ci ... Beaucoup de tristesse partout je crois ...Mais la vie continue malgré tout .. Ce 16 juillet est spécial pour moi !!!! Oui les filles aujourd'hui cela fait j'avais 20 ans et Chéri 21 ans Et le temps passe vite !!!!!...

Déjà 39 ans !!!!

Bonjour les filles ... Il y a 39 ans c'était : Mes 19 ans L'Amour avec un grand A La vie devant soi Le Désir de construire à DEUX La Joie de porter ma robe blanche Les Rêves pleins les Yeux Les enfants à venir !!! Vous l'avais compris les filles aujourd'hui c'est L ANNIVERSAIRE DE NOTRE...

La Saint Valentin !!!!

la saint valentin !!!!!!!!!!! Aujourd'hui le 14 février . Les amoureux devraient leur fête à un prêtre romain , dénommé VALENTIN , qui fût décapité à la fin du III è siècle à Rome. Celui-ci , malgré l'interdiction de l'empereur , mariait secrètement les jeunes gens .... Véritable...

L'Homme ....nos hommes

COUCOU LES FILLES . COMME LE TEMPS N'EST PAS TRES BEAU J'AI FAIT UN PEU DE RANGEMENT DE TIROIRS CE MATIN ET JE SUIS TOMBE SUR UNE CERTAINE CARTE .... L'HOMME..... A 20 ANS ,c'est comme un train omnibus,il s'arrête a chaque station.! A 30 ANS ,c'est comme le train direct,il s'arrête seulement dans...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences