twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Suite de Bio2019...

Bonjour ..... Mes derniers tests continuent .... Avec BIO 2019 Petit Normand de BONNETERRE Farine et beurre de Normandie Chocolat à 70 % de cacao Pur beurre . Fabrication française Autant vous dire que c'était délicieux .Juste ce qu'il faut de chocolat , un biscuit croquant !!! Un régal...

#BIO2019... suite de mes avis ..

Bonjour ... je continue mes tests BIO 2019 Cette fois -ci c'est avec la farine de pépins de courge ... j'ai trouvé une recette sur le site http://www.bioplanete.com/fr/produits/protein/farine-de-pepins-de-courge.html car il y avait avec mon colis la recette " cake provençal " et comme j'avais...

Avis gourmand . BIO2019...

Bonjour ... Suite à mon colis BIO 2019 voici mes premières dégustations ... CHOCOLAT BLANC AUX FRAISES PINK DE DARDENNE Maître chocolatier depuis 1897 https://chocolatdardenne.com/ Ingrédients : beurre de cacao /lait entier/poudre d'agave 25% /fraise lyophilisée 3% betterave/cacao 43% . sans...

#1664SansAlcool#MomentSansAlcool

Bonjour ... Suite à mon inscription sur www.Sampleo .com je suis sélectionnée pour tester LE PACK 1664 SANS ALCOOL reçu ce matin ** un carton de 12 bières 1664 ** 8 bons de réduction de 1 e ** des dessous de verres imagés ** Un quizz pour la découverte && La particularité de la1664 Sans...

#KnackiVegetale ----- mon avis ....

Coucou .. Voilà la dégustation faite de mon test dans #KnachiVegetale c'est nouveau pour moi car je ne suis pas végétarienne en apparence ces knackis ressemblent aux traditionnelles .. 100% végétale une recette à base de protéines de blé et de pois peu grasse texture fondante fumage au...

#KnackiVegetale

Bonjour les filles ... Aujourd'hui dans ma bal Bienvenue dans le Test KNACKI VEGETALE HERTA Pour moi : 1 bon d'achat à valoir sur l'achat d'un sachet de la gamme Lnacki vegetale Herta (format X4 ,X6 , X10 ) A partager : 20 brochures explicatives avec bon de réduction de 0,50e Ce que dit la marque...

#kambly & #verygoodmoment

Bonjour ... Joyeuses Fêtes de Pâques .. Après ma présélection sur @verygoodmoment j'ai finalement été présélectionnée ..donc j'ai reçu mon colis .. un beau colis (sauf les masques bien sûr car je ne veux pas montrer le visage de mes invités -fabrication maison .. ) **6 tasses - 12...

KAMBLY un coup de pouce ????

Bonjour les filles Pour la première fois je suis "présélectionnée " pour CAFE GOURMAND KAMBLY avec Very Good Moment Bon ce n'est pas encore sélectionnée mais peut-être !!! .... ***************** Tu as atteint la SECONDE ETAPE ..Invite un maximum d'amis pour avoir un maximum de chances de...

Meilleur produit Bio ..suite ...

Bonjour les BA ... un autre produit à tester par MEILLEUR PRODUIT BIO 2018 ma sauce tomate de la Maison ProSain aubergines et parmesan ** Fabriqué en France ** Prix conseillé : 2,25 e ** des tomates cultivées plein champs , mûries au soleil et cuisinées aux aubergines et parmesan Reggiano...

Meilleur produit Bio 2018 - suite ...

coucou les filles .. Pour ce nouveau test j'ai reçu l' aide de 4 de mes petits cuistots Oui les vacances sont là et aujourd'hui CUISINE Meilleur Produit Bio 2018 LAIT de COCO de la marque Ecomil tout ce petit monde était de service ... ** sans sucres , sans édulcorants , sans lactose , sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences