twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Famille

Mon jardin ....

Coucou les filles .. Comme aujourd'hui personne ne me demande mon mot de passe ni mon identifiant je viens sur BA ... Avec le beau temps breton !!! oui !!! oui !!! il fait super beau en Bretagne ... du vent oui mais c'est pour ne pas crever de chaud hi !!!! Vous vous rappelez peut -être que je...

mon mercredi .....

coucou les BA ... Aujourd'hui mercredi ...donc les petits enfants et un joli gâteau UN MOELLEUX AUX POMMES le petit doigt dans la pâte ♥♥♥♥ ** 3 ou 4 pommes ** 100 g de farine ** 100 g de sucre ** 3 oeufs ** 3/4 de verre d'huile ** 1/2 sachet de levure Mélangez le tout au fur et à...

mon bla..bla ...

coucou les filles ... j'avais commencé mon article est le voilà disparu j'espère que BA ne fait pas des siennes ..... Bon !!! Comme j'ai les petits enfants souvent par trois car sinon on ne peux pas aller se promener (avec les sièges bébés , les rehausseurs !!! pas toujours facile . Comme il...

Bonne Fête ...

Coucou les filles .. Si vous avez la chance comme moi d'avoir toujours votre papa le mien arrive à 85 ans donc il faut que j'en profite un MAX !!! Et même s'il n'est plus physiquement avec vous il vous regarde et vous protège certainement ... je vous souhaite une bonne journée les filles...

Balade !!!

Coucou les filles .. Hier !!! beau temps ... pas chaud mais beau aussi avec deux de mes petits enfants (il faut les occuper !!! ) promenade au jardin des Canards . Préparation du pain rassis en deux paquets Pas de disputes comme cela !!! Et voilà la jolie promenade qui plait C'est un jardin...

Soleil Breton et merci à une BA...

Coucou les filles ... Fini les varicelles maintenant c'est les grands (petits enfants ) et de jolies balades .. Qui a dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps ???? Jolie Balade hier en bord de mer la mer , les dunes et un soleil !!! si , si il faisait beau un beau pique nique avec Alexis qui...

Oh !!! La varicelle !!!

Coucou les filles ... Un peu moins présente sur BA car un de mes petits fils Maël à LA VARICELLE C'est une maladie infectieuse extrêmement contagieuse avec une éruption de vésicules sur la peau et les muqueuses . La guérison en une dizaine de jours !! donc pas d'école et quand maman et papa...

Aujourd'hui Pêche et Châtaignes ...

Bonjour les filles ... Aujourd'hui c'était balade et pêche avec deux de mes petits enfants . Une belle journée !!! En Bretagne il fait souvent beau contrairement à ce que l'on dit parfois ... Ce matin un peu de palourde de quoi faire une friture ..... et cet après-midi c'était châtaignes...

les Tortillas en famille ....

Bonjour les filles .. Aujourd'hui , après deux jours sans internet et un autre où la connexion partait j'ai du retard sur vos blogs ... je vais rattraper dès que je peux.. Ce matin avec deux de mes petits enfants Enora et Alexis c'est les Tortillas . Un paquet à faire soi-même , donc...

Mon week-end ...

Bonjour les filles ... J'ai passé un joli week-end , j'espère que le votre a été pareil ... Je suis allée au baptême Républicain de deux de mes petits enfants . C'est le choix des parents .... C'est tout simple , un peu comme un mariage civil . Les parents , les parrains et marraines signent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences