twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Beauté › Général

mon avis #1664SansAlcool

coucou ... cela fait déjà un moment que ma dégustation #1664SansAlccol #MomentSansAlccol est terminée.. je vous avais déjà donné un premier avis dès réception du colis .. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-sansalcoolmomentsansalcool-838271-0.php Mes invités ont bien...

Meilleurs Produits Bio 2017.... Fin !!

Bonjour les filles Mes tests des Meilleurs Produits Bio 2017 se terminent ... Suite de mon joli colis !!!! Sirop Bio Equitable Grenadine de la marque MENEAU au sucre de canne roux d'Amérique du Sud ,eau ,jus concentrés 15,8%(fraise ,citron ,cassis, sureau ), arôme naturel . Fait par un artisan...

Meilleurs Produits Bio 2017 suite....

Coucou les filles . la suite pour mes tests Meilleurs Produits Bio 2017 De délicieuses dégustations Sablés caramel au sel de Guérande (éclats de caramel au beurre salé 7% , sans huile de palme..) MON AVIS : super bon j'ai apprécié également que ces sablés soient en 3 sachets fraicheur de...

Ma Bal ...

Coucou les filles ... Une jolie BAL même si le courrier est perturbé , le carburant !!! Pas facile de nos jours mais heureusement que j'ai de jolies choses à vous montrer .. En premier un grand à vous les filles car j'ai réussi à commander avec mes points et cela grâce à vous un produit au...

Ma Bal ....

Bonjour les BA une Bal pas trop mal qui apporte un peu de soleil dans notre journée Avec le Club Kinder . cartes d'invitations et un petit livre avec autocollants pour une de mes petites filles ..j'ai deux codes activités pour "prenez-l'air en famille " valable jusqu'au 30/06/2016 (si une BA...

Mes Réceptions .....

Coucou les filles ... cette semaine dans ma BAL PHYTOMER 1 lait pour le corps et une crème jour /nuit plusieurs cartes parfumées une crème de chez Clarins de la marque BIOSHERE : un soin anti-capiton : une crème mains au citron : cinq échantillons (BB-crème, hydramax absolu , sérum...

ma bal de la semaine ....

Bonjour les filles ... Aujourd'hui je vous présente ma Bal qui n'est pas très grande depuis pas mal de temps .... Enfin c'est toujours mieux que rien .... un joli DVD gagné sur le site NRJ ... et aussi un produit pour tester Hydralin Apaisa mousse .. un soin d'hygiène intime sans parabène...

Ma Bal et Merci Rosamour ...

Bonjour les filles .. Aujourd'hui pas de petits enfants donc un petit tour chez BA car j'ai beaucoup de retard pour visiter vos blogs car avec des petits bouts ce n'est pas toujours facile . Le week-end j'en avais deux (6 mois et 2 et demi ) et c'est là que l'on voit que l'on n'a plus 20 ans mais...

Ma BAL ......

Coucou les filles ... Ma BAL de la semaine est assez jolie je trouve ... Pour commencer suite au mot de Beaute -Addict que je remercie : Félicitations Charcut , vous avez été sélectionnée pour tester le : Soin Hydra Absolu - Crème de jour SPF5 Peaux Normales et Mixtes d'Institut ARNAUD . Mon...

Ma Bal de la semaine ....

Bonjour les BA ... Ma Bal de la semaine n'a pas été trop mal .... J'ai reçu ce matin avec mes points cadeaux sur BA des petites merveilles que j'ai hâte de tester . Trois jolis paquets que j'ai choisi : des galets de Malachite effervescent : se relaxer dans un pétillement de bulles légères...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences