twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Humour

Reponse à la devinette!!!!!

coucou les filles !!!!! la réponse conne promis . Nosystem a trouvé la réponse ---------- UNE PRISE ... ma petite fille était très contente que j'ai mis ses photos !!!!!! Hier quand mon mari mettait de la fleur de sel sur sa viande elle lui a demandé: --Grand-père , elle pousse dans quel...

Devinette!!!!!!!!!!

Coucou les filles!!!!!!!!! Une de mes petites filles m'a montré cette photo , en rigolant , je n'ai pas trouvé la réponse !!!!! Et vous ? Avez-vous trouvé ? Ma petite a 9 ans et rigole parce que je n'ai pas réussi a trouvé la réponse . REPONSE DEMAIN !!!!!!hi!hi!hi! bonne journée les filles

pas très douée.

bonsoir. j inscris catégorie" HUMOUR" car franchement vous pouvez rigoler. ... j ai passé une partie de l après-midi a essayer de mettre une photo sur ce blog.. Je suis vraiment ,mais vraiment nulle. Pas moyen . Pourtant je vois ma photo a insérer mais quand je clicque ZERO. Je laisse tomber...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences