twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Hygiène

#BIO2019 ... suite ...

Bonjour . je continue mes tests avec BIO 2019 Dans l'article précédent c'était "CUISINE " avec mes petites filles Donc il faut quand même laver tous les ustensiles !!! ceux à la main avec : LIQUIDE VAISSELLE ECOVER ESSENTIAL PARFUM CITRON senteurs de citrons italiens fraîchement pressés...

LOTUS JUST-1 mon avis ...

coucou les filles .. Il est temps de donner mon avis sur ce test sympathique ... Voilà mon gain que je vous avais montré dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lotus-trnd-831942-0.php Ses feuilles plus épaisses et plus grandes assurent une propreté parfaite : OK...

LOTUS - TRND

Coucou les filles .. Reçu un joli colis de chez TRND comme certaines BA ... Celui ci c'est le projet trnd Just-1 LOTUS JUST-1 LE PAPIER TOILETTE SI EPAIS QU UNE SEULE FEUILLE PEUT SUFFIRE 2 PAQUETS X 6 ROULEAUX 1 MANUEL D'ENQUETE MARKETING DES BONS DE REDUCTIONS DE 1 EUROS (31/12/2018) (si vous...

PARODONTAX......

Coucou les filles ... Aujourd'hui dans ma BAL un joli colis ... Bienvenue dans notre projet .. pour une feuille de route de 4 semaines .. Les problèmes de gencives sont un phénomème plus fréquent qu'il n'y parait.. Environ 53 % de la population française est concernée (dont moi !!!) et...

AJAX ..Fresh'Air ..

Coucou les filles .. J'ai reçu par livreur vendredi dernier un petit colis pour test . un produit d'entretien Bien emballé !!! c'est un produit ménager liquide pour les sols sous le code H2E . A utiliser le plus souvent possible à la place de mon produit habituel pendant la période du test...

Mon avis Gencix dentifrice

coucou les filles .. Suite à mon gain chez Jodanelle ce que la marque nous dit : Excellent nettoyant d'usage quotidien pour désorganiser la plaque dentaire Bactériostatique vis-à-vis des bactéries responsables des inflammations gingivales Anti TNF-Alpha- > réduit l'inflammation . 100%...

Dentifrice Gencix ...

Coucou les filles .. Dans ma bal ce matin j'ai trouvé un joli colis J'avais gagné sur le blog de Jodanelle . DENTIFRICE Gencives & dents sensibles Si je veux avoir de si jolies dents AU TRAVAIL !!! le test m'attend.... 100% naturel à la feuille de papayer contribue à réduire la plaque dentaire...

Hydralin Apaisa mousse !!!!!

Bonjour les filles j'ai reçu un produit pour tester et comme cela fait bientôt un mois je vous donne mon avis ... HYDRALIN APAISA MOUSSE Un soin d'hygiène intime pour une protection quotidienne , aux extraits de Lotus possédant des propriétés apaisantes et adoucissantes et à la Pro vitamine...

Le Petit Marseillais - déodorant Grenade

Bonjour les filles . Hier j'ai récupéré un petit colis pour la campagne Le Petit Marseillais déodorant Grenade de Méditerranée Bienvenue dans la campagne Déodorant Grenade. ce que nous dit le Pass ambassadeur : Grenade de Méditerranée , originaire du bassin méditerranéen la grenade est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences