twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Mes jolis coussins...

Bonjour les filles . Ne rêvez pas ce n'est pas moi qui ai fait ces belles créations .. Non c'est une de mes sœurs (qui a des doigts de fée , comme certaines BA que je vois sur leurs bricolages ).Ma sœur Syl m'a offert : deux jolis coussins et fait mains !!!! Brodés ... regardez le fini !!!...

mon canevas

Bonjour les filles . Je viens de finir un canevas pour la chambre d'un de mes petits enfants .Maintenant que je ne travaille plus j'ai le temps d'en faire et j'aime beaucoup cela entre autre !!!!!! car j'aime aussi la lecture , les mots croisés , le bricolage , internet ... je l'ai fait en points...

rénover

il n est pas facile de rénover chez soi mais cela vaut le coup parfois. j adore faire les peintures, remettre un objet ou un meuble au gout du jour. parcontre j aimerai bien redonner un autre aspect a mon escalier en bois ciré (depuis des lustres en foncé).il faudrait que j enlève la cire peut...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences