twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Beauté › Maquillage

mon avis sur l'eau micellaire Arnaud !!!

Bonjour les filles ... Avec mes points cadeaux BA et grâce à vous j'avais commandé EAU MICELLAIRE DE BEAUTE perle & camélia nettoyante nettoyante nettoyante à l'action anti-âge . je l'ai commandé le 06 -05-2016 et comme je l'utilise depuis presque un mois je viens vous donner mon avis...

mascara !!!!!

bonjour les filles ..... je viens de finir mon mascara LANCOME HYPNOSE Doll Eyes !!!! Ce qu'en dit la marque : Grâce à la formule exclusive Fibershine enrichie en poudre de nylon, vous atteignez chaque oeil jusqu'au coin intérieur de l'oeil, sans les surcharger.Laissez glisser la brosse de forme...

test crème

Bonjour les filles !!!! j'ai fini 3 échantillons KARIN HERZOG crème visage jour et nuit anti-âge Vita-A-Kombi1 utilisation: appliquer sans masser ,rincer si contact avec les yeux. Peut éclaircir cils et sourcils. Non testé sur animaux . Sur l'échantillon on parle pas beaucoup de la...

Démaquillant DANIEL JOUVANCE

Bonjour tout le monde . Cela fait un mois que je teste un produit de chez DANIEL JOUVANCE. LE DEMAQUILLANT YEUX BIPHASE SPECIAL WATERPROOF OCEASOURCE (ref : 12347) - A l'eau Physiomarine - Sans paraben - Testé sous contrôle ophtalmologique - Made in France RECOMMANDATIONS : - Agiter le flacon...

mes tests

Coucou les filles. Il est temps que j'attaque mes échantillons .Ce n'est pas tout de les avoirs encore faut'il les utiliser. Aux créateurs de beauté j'ai reçu un soin embelliseur du visage à la rose . J'adore la rose . comme l'échantillon n'était pas grand je ne peux dire ni bien ni mal...

parfum Pierre Cardin.

Bonjour les BA . J'avais besoin d'un mascara. J'ai trouvé en faisant mes courses un coffret de PIERRE CARDIN avec le mascara noir offert . Je n' ai pas l'habitude de prendre en grande surface mes produits cosmétiques mais bon !!! ce coffret m'a tenté !! L'eau de parfum pour femme est en...

gagné LOOK Romantique

cou coucou les filles . ce matin je viens de recevoir un colis super!!!!je suis l 'une des gagnantes du jeu sur facebook" 9 total looks à gagner pour les fêtes. Mon cadeau : Look Romantique . chez Mademoisellebio.com Ce look est constitué : * rouge à lèvres Coral Divuine Lavera * Fard à joues...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences