twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

ma bal ...

coucou les filles .. De petites choses dans ma bal ... cela fait toujours plaisir avec Sampleo pour mon vote gagnant de petites saucisses sèches . un échantillon gel douche Marque Verte avec ARKOPHARMA des vitamines ... et jeudi dernier chez U Express pour 50 e d'achats une boîte pour créer des...

un peu de tout ....

coucou les filles .. Aujourd'hui un peu de tout .... un livre que je viens de finir ... une histoire de résistants , la guerre 39/45 ... Cécile renverse un couple juif avec un enfant Samuel ... Elle n'hésite pas à prendre ce petit sachant que cela est dangereux . .. ce livre nous fait vivre les...

De petites choses ....

Bonjour les BA ... Vous êtes comme moi certainement pour votre BAL Même petite nous l'aimons un joli coffret pour chaton avec 5 sachets de 50 g croquettes des conseils pratiques et un bon de réduction de 5 e .. je dois dire que tout cela sera pour ma petite chienne Dolly ... Elle arrive...

mon bla-bla ...

Coucou les filles ... Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'articles mais je suis passée (en vitesse c'est vrai !!!) sur vos blogs .. Les vacances c'est les petits enfants , le jardin , le bricolage ... Les récoltes commencent Petits pois les échalotes pour l'hiver les tomates...

BA .... A L'AIDE ...........

Coucou les filles .. beaucoup de mal à venir sur BA aujourd'hui Ce matin plus de blog !!!! c'est pourquoi je fais cet article car je vais peut être disparaître de BA car on ne veux plus me reconnaître et ce "involontairement" car je n'ai pas l'intention de faire un autre blog pour l'instant...

La Poste !!!!

Coucou les filles .. la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous effectuons d’importantes évolutions techniques pour augmenter la capacité des serveurs de la messagerie laposte.net. Cela entraîne actuellement un ralentissement dans la réception des e-mails, certains messages pouvant être...

Réception et Bla-Bla ...

Coucou les filles ... je vois que les émoticônes ne sont toujours pas revenus Bon aujourd'hui j'ai reçu la suite de la cure à la gelée royale car elle dure trois mois . je l'ai commencé le 9 janvier , bientôt un mois . 3 nouvelles boîtes .. A midi j'ai cuisiné des pommes de terre façon...

mon Bla-bla ....

Coucou les BA ... je profite de la sieste de mon petit fils car aujourd'hui je n'ai que 2 et le plus grand est au foot de venir vous dire bonjour ... La nuit a été courte car la tempête était là et terminé ma nuit à 4 h ... et mes garnements arrivaient à 7 h donc hâte de retrouver mon lit...

Finlandek .....

Bonjour les filles ... Ce matin dans ma BAL un joli carton Très contente !!! j'avais reçu un mail il y a deux jours Suite à ma participation à " l'appel à idées FINLANDEK " , vous faites partie des 10 gagnants élus par le jury ... j'avais donné comme idée pour la salle de bain : " un...

Je reviens !!!

Coucou une semaine de vacances et me revoilà !!! Cette fois ci c'était l'Auvergne ... très belle région .. Même si deux jours de pluie "Qui a dit qu'il ne pleut qu'en Bretagne " Enfin nous avons visité un peu la région ... 2 jours pas terrible !!!!! très joli paysage !!! Des lacs bien sympa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences