twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

LCA ..crème des mains ..

Bonjour les filles Jodanelle nous a fait découvrir cette crème mains et en envoyant des échantillons à plusieurs BA pour la tester . J'ai donc reçu Merci pour cette découverte .... (photo prise sur leur site ) www.lca-aroma.com Une formule réparatrice qui cicatrise les crevasses .Aide à...

crème Planter's échantillon fini !!

Bonjour les filles ... Un peu de mal à venir sur BA car ma box me fait des siennes ... plus que quelques jours et on m'envoie une nouvelle . J'ai dit que ma box était peut-être trop vieille et le gentil interlocuteur m' a répondu en rigolant que je l'avais depuis 2009 et en effet il y avait des...

crème mains de NUXE

bonjour les BA .... je viens de finir une crème que plusieurs ont sûrement reçu également ... la crème mains de chez NUXE . Spécialement adaptée aux mains abimées, gercées . Sa texture pénètre rapidement sans effet gras pour des mains nourries, réparées et apaisées . 98.7 %...

mon vernis

Bonjour les BA Jai testé un vernis de chez agnès b. LAQUE 7 DAYS ELEGANCE LAQUEE ET RESISTANCE ANTI-ACCROCS JUSQU'A 7 JOURS j'avais choisi la couleur rose élégance .. Tenue puissante. J'ai mis mon vernis ,il s'étale bien mais attention "si vous rater "comme c'est une laque ,si l'on repasse...

crème pour les mains

Bonjour . Aujourd'hui je viens de finir un échantillon de L'Occitane en Provence Cette crème est riche en beurre de Karité 20%. Elle aide à protéger,nourrir et adoucir l'épiderme des mains . La riche texture est rapidement absorbée et laisse les mains sans aucun film gras . Je l'ai testé...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences