twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Beauté › Parfum

Inessance

Coucou les filles .. un parfum qui ne m'allait pas donc c'est l 'avis de ma soeur MADEMOISELLE INESSANCE Un parfum chypré fruité, sensuel et audacieux pour une jeune femme urbaine et moderne dont le caractère rebelle assume un côté fleur bleue. Appelez moi Mademoiselle… Une fragrance...

OLYMPEA ...

coucou .. olympéa de Paco Rabanne je viens de finir ce joli parfum ... j'ai laissé un peu dans le fond pour que vous voyez la couleur Note de coeur : vanille -sel Note de fond : ambre-bois de cachemire -bois de santal Note de tête : gingembre - jasmin- mandarine type de parfum : floral -...

mes échantillons parfumés ...

Coucou les filles .. Comme vous le savez j'aime non j'adore les parfums ... et là il y a un joli vide ..... j'avais gagné chez jodanelle un gain parfumé http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bon-plan-magazine-839577-0.php ** Mon guerlain eau de parfum (jasmin /santal/ lavande/...

Mademoiselle Inessance

Coucou les filles ... un parfum reçu avec mes points BA (un temps passé hélas !!! j'aimais bien quand nous pouvions choisir des cadeaux ♥♥♥) Bon !! un joli parfum mais qui ne m'allait pas ... il "tournait " sur moi ... l'odeur que j'appréciais avant tendance à changer sur moi !!!!...

Mon joli gain parfumé ..

Bonjour les filles .. Dans ma ce matin .. une belle enveloppe ... Mon gain parfumé chez JODANELLE ... Mon Guerlain Eau de Sisley 1 Aura MUGLER Dance with Repetto Because it's YOU ARMANI Chance CHANEL Jasmin Fragonard Oui A L'Amour yves Rocher Kenzo World La Panthère Cartier Manifesto YSL La vie...

Echantillons parfumés finis ...

Bonjour tout le monde .. un peu de vide dans ma salle de bain je vous avais montré cette photo mais pas le tonus à ce moment là pour détailler tout cela ... donc maintenant si je veux que mon panier se vide (tiens !!! plus d'émoticônes ) je commence par mes échantillons parfumés Eaux de...

la valse des parfums .....

Coucou les filles .. une petite valse avec mes échantillons de parfum Vous le savez déjà une petite faiblesse !!!!! je ne peux pas m'empêcher de mettre quelques gouttes pour savoir si j'aime ou pas ... On ne se refait pas la plupart c'est reçu par des BA que je remercie car elles doivent...

Chanel ....

Coucou les filles .. L'école a repris la grand mère que je suis est donc un peu en vacances maintenant hi !!! (bon il faut quand même envoyer certains à l'école , prendre quelques fois à la sortie d'école et on veux pas toujours rester à la garderie , à manger aussi ...) Enfin c'est le...

Bon Plan ....

Bonjour les filles . Un joli plan parfumé !!! Cela vous dit AMOR AMOR https://apps.facebook.com/395425087322958/homepage?pid=134868839525 Bonne journée

mon premier cadeau BA!!!!

Bonjour les filles ....... Après pas mal de temps sans vous voir j'arrive pour vous dire un petit bonjour . Il faut dire que je passe beaucoup de temps à l'hôpital pour mon mari . Pas terrible pour l'instant les nouvelles mais une opération prévue pour le 19 si il est assez costaud . Croisons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences