twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Paysages / nature

SOS ...Qui peux me dire ........

Coucou les Bamies Qui connait ma jolie plante ? En allant mettre les restes de pelouse et mauvaises herbes dans les deux bennes mis a disposition par la commune voisine mon Chéri a trouvé une plante balancée au beau milieu ... C'est triste je trouve de jeter surtout qu'elle a l'air bien portante...

SOS mes tomates !!!!!

BONJOUR LES BA !!!!! sos mes tomates !!! ce n'est pas sur la beauté que je parle aujourd'hui mais sur mon jardin . Les tomates doivent certainement rentrer quelque part dans ""les cosmétiques "" . Enfin pour vous dire que j'ai un problème dans mon jardin !!! mes tomates!!!!! non!! non!! ne...

ma promenade

Il était 17 h environ Coucou les filles . Voilà ma promenade de samedi après-midi . La mer était basse, du sable à perte de vue . J'aime aller à la pêche ( palourdes,bigornes,pieds de couteaux en été,coques .......) M ais la chaleur n'est pas au rendez-vous alors c'est promenade avec...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences