twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Beauté › Soins

TRND ..Parodontax mon avis ....

coucou les filles .. Il est temps que je vous donne mon avis sur ce dentifrice PARODONTAX J'avais reçu un joli colis : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parodontax-831569-0.php un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives...

L'Oréal ...

coucou les filles ... Avant tout un bon 15 Août à toutes ... Deux jolis produits ont quitté ma salle de bain . j'avais gagné ces produits il y a déjà un bon moment et comme en début d'année j'avais comme résolution (suite à un article de cottleya du début janvier !!) de finir tous mes...

Lierac.....

Bonjour les filles ... Comme un de mes petits fils fait sa sieste car il est malade (état grippal ) et que la nounou ne veux pas contaminer les autres enfants (ce qui est normal ) grand-mère est là !! oh !! j'espère que je ne vais pas "chopper " sa grippe !!! Je viens de finir une gelée...

Gel douche !!!

Coucou les filles ... Suite à mes achats de cadeaux sur BA il me restait : le gel douche Mon petit Paradis . La composition : sans paraben , sans phenoxyethanol sans phtalate , sans edta (2thylène Diamine Tétra Acétique , sans dmdm (c'est un conservateur) Donc cette compo me plait , le reste...

Galet de Malachite effervescent....

Bonjour le BA Après un délicieux bain avec les petits galets de Malachite ... Avec mes points j'avais pris ces jolis galets . je me demandais combien il y avait dans cette boîte .... il y a quand même 8 ... Fait 'il vraiment effervescent ? Bien oui !!! on le voit qui pétille !! mon eau est...

Gel douceur mains

bonjour les filles .... je viens de finir mon gel douceur mains Hamamélis de Yves Rocher. je ne suis pas très Y .R mais j'aime assez leurs shampooings, leurs gels douches et le gel douceur mains (comme dit ma petite fille : "le pousse mousse" ) . Descriptif : le Gel douceur mains adoucit les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences