twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

ma lecture ...

Bonjour les filles ... je viens de finir un livre un roman de Gilbert Bordes de 2004 il me semble que je l'avais acheté à la braderie de ma bibliothèque .. une histoire dans une ferme corrézienne le résumé : Mon avis : j'aime les histoires "de la vie " comme on peux le dire , des histoires...

" PARS AVEC LUI "

Bonjour les Bamies ... je vois que les émoticônes ne veulent pas revenir ici ..... Et mon premier article est parti grrrrrrrrrrrrrrrrr... Ba m'énerve !!!!! Bon soyons COOL !!! ******************* je viens de finir un roman PARS AVEC LUI d'Agnès Ledig un petit mot sur l'auteur .... Romancière...

Mon avis lecture & plus...

Bonjour les filles .. je pense que vous avez passé un Joyeux Noël et un bon réveillon ... Chez moi nous étions 15 avec enfants et petits enfants . Tout le monde a été gâté ... Après il y a chez les autres mamies , les parrains , les marraines Trop gâté peut-être !!! Au réveillon du...

Ma lecture !!!

Coucou les filles ... un beau soleil chez moi Aujourd'hui je vous donne mes avis pour ma lecture ... j'ai beaucoup de livre en stock mais rien que le titre !!! il est tentant..la preuve qu'une de mes belles filles me l'a emprunté .. Premier roman d'Aurélie Valognes qui signe ici un livre frais...

Ma Lecture !!!!!

Coucou les filles ... je viens de finir un livre ... " Entre mes mains le bonheur se faufile " d'Agnès Martin -Lugand livre paru en 2014 Après 6 ans d'exercice en qualité de psychologue clinicienne dans la protection de l'enfance cette auteur se consacre à l'écriture .. le personnage D'Iris...

Ma lecture !!!

Bonjour les filles !!! Vous avez compris !!! Mes émoticônes sont revenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'en profite .... Des fois qu'ils repartent !!!!! Bon !!! Soyons sérieuse ................... Je viens de finir un livre assez particulier mais que j'ai bien aimé ... Si vous voulez tout savoir...

Ma Lecture ...

Bonjour les filles ... Je viens de terminer un livre Je l'avais reçu en troc avec notre Ba Sandee .. C'est un roman de Barbara Constantine .. et c'est le deuxième livre que le lis de cet auteur ..le premier c'était " Allumer le Chat " que j'avais bien aimé également . Tom à onze ans , il vit...

Ma lecture !!!

Un autre livre fini ... Ma mère me l'a prêté ... Une histoire qui se passe en Bretagne .. Mahé , la trentaine devient patron pêcheur suite à un ennui de santé de père .Avec sa force de caractère , la jeune femme réussi à se faire accepter dans ce monde réservé habituellement aux hommes...

ma lecture .....

Coucou les filles ... beaucoup de mal avec internet depuis samedi donc beaucoup de retard sur vos blogs ... la connection est revenue hier soir mais c'est vraiment énervant .. de temps en temps j'aime lire des romans agréables et ou il ne faut pas réfléchir (hey oui je suis encore romantique...

mes lectures !!!

J'adore lire !! surtout dans mon lit je trouve cela reposant hi !! hi !! Bon je viens de finir deux livres ... de KATARINA MAZETTI écrivain née en 1944 à Stockholm en Suède .. Le Mec de la tombe d'à côté et Le caveau de famille Ces deux romans avec des titres pareils !! je les ai reçu en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences