twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

une jolie BAL ....

Bonjour les filles .. Après une semaine un peu chargée je viens vous montrer ma jolie BAL ... A BONI ainsi qu'à sa partenaire Madame CHAMOTTE www.madamechamotte.fr pour mon joli gain et le plus +++++ de Boni Bien sûr le lot gagné sur son blog le galet senteur " lavande " et je peux vous dire...

merci AliasMorticia ...

coucou les filles aujourd'hui dans ma bal j'ai trouvé il n'y a que sur BA que l'on trouve de l'amitié comme cela .. AliasMorticia m'a gentiment envoyé un stick anti-moustiques pour tester (pour mon jardinage car c'est vrai que je suis souvent dans "mes légumes et fleurs" ) ** pour toute la...

merci Bleu27

Coucou les filles ... Hier dans ma Une belle surprise qui m'a beaucoup touchée .... à Bleuette ( bleu27 ) un beau paquet ..... ** un livre dont j'avais vu son commentaire et il avait l'air pas mal et le voilà qui arrive chez moi " Marie Rouanet ---- La nègre " et avec cela 1 savon Jeanne de...

Voeux 2018

Bonjour les Bamies ..... Je viens vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2018 une Bonne Santé Du bonheur Un peu d'argent (hélas il en faut !!!) Tout ce que vous désirez ... j'ai trouvé quelques proverbes et autres : ** Jour de l'an beau , mois d'Août chaud ** Mois de janvier sans gelée...

Merci Boni ...

Coucou les filles .. Suite au concours du calendrier de notre Boni j'ai gagné la deuxième semaine .. Voilà le lot Et ce que j'ai reçu : vous voyez c'est conforme à mon gain mais ?????? il y avait aussi :: ** des gommettes autocollantes (pour mes petits -enfants ) ** 2 marques-pages ** des...

JOYEUX NOEL

Coucou les filles ... un peu moins de temps pour venir sur BA mais je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL LE REVEILLON EST CHEZ MOI CETTE ANNEE NOUS SERONS 15 AVEC ENFANTS ET PETITS ENFANTS .. LES CADEAUX SONT PRETS LE PERE NOEL PEUT PASSE MAINTENANT ... RESTE PLUS QUE LA TABLE ET LE MENU JE VOUS...

merci MISSEtoilefilante ....

Bonjour les filles ... Dans ma bal aujourd'hui une enveloppe surprise l'amitié sur BA ... je remercie MISSETOILEFILANTE pour son joli envoi 16 marques -pages 1 échantillon de crème fraiche de beauté NUXE 1 échantillon masque détox vitaminé NUXE 1 échantillon BB crème soyeuse NUXE c'est...

merci minimag85....

Bonjour les filles .. Aujourd'hui dans ma BAL il y avait une jolie enveloppe ... un test OREAL de la part de MINIMAG85 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-produits-finis-de-septembre-829829-0.php 1 shampooing reconstructeur instantané ainsi qu'1 masque .. Répare et renforce en...

Merci Sandee... et Manika

Coucou les filles ... Avec un peu de retard suite à ma semaine de vacances je viens vous montrer mon joli troc avec Sandee.. Avant son vide grenier , j ai choisi trois livres pour ce troc bien sympa .. j'ai de quoi lire .... En rajoutant un gel cheveux & corps aux extraits de thé blanc et un...

Suite de ma Superbe Bal (3)

Coucou les filles ... comme vous avez vu sur mes deux autres articles précédents ma BAL avait débordé Tout est arrivé le même jour le facteur a du faire une tête de voir mes paquets hi !!!! la suite donc .... à boni pour son immense colis (je ne sais pas comment elle a réussi à tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences