twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Dans ma BAL ...

coucou les filles .. dans ma bal une belle enveloppe suite à mon troc avec Sandee .. le troc concernait deux vernis !!! Et le reste c'est du rajout ♥♥♥♥ ** 1 shampoing solide 100% végétal 17 g ** 1 savon au lait d'ânesse (amande douce) 100g (celui ci sera pour Mr avec son psoriasis ) **...

Merci Angemarie

Coucou les filles .. les vacances sont finies un peu plus de temps pour moi et pour venir sur BA ... à Angemarie pour son bel envoi . un petit échange de livre ** Le Cercle des Loups de Nicolas EVANS Et il n'est pas venu tout seul ...... ** 1 soin lèvres 100% naturel de KNEIPP ** 1 crème mains...

Résultats de mon premier Troc !!! Merci ....

Mon premier troc effectué je dois remercié trois BA de cet échange bien sympathique ..... Sunshine10 J'avais choisi un livre " Rose à la rescousse " d'Isabel Wolff... Elle a rajouté pleins de bonus dont un savon qui parfume !!! chocolat et bois de cèdre .. un sucre pétillant .. deux de mes...

Mon premier troc !!!

Aujourd'hui j'organise mon premier troc .... j'ai déjà fait du troc avec des BA mais c'était sur leurs blogs et là je me lance ... il faut bien commencer .. Dans "ma pièce " où il y a mon ordi , mes livres , mes stocks ... enfin !!! ma pièce quoi !!! mon mari me dit qu'il est peut-être...

Mon premier troc .....

Coucou les filles . j'ai fais un TROC avec une gentille BA .. c'était la première fois ... merci ILOUDZ .. une jolie carte d'Algérie . Un superbe chèche d'un bleu magnifique . (J'ai cherché dans le dictionnaire la signification du mot Chèche, et oui !!!les filles je ne savais pas ce qu'il...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences