twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

Articles de charcut dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Vos collants !!!!

Coucou les filles ... Aujourd'hui triste temps chez moi . En attendant de trouver la réponse je vais vous parler de collants :: oui nous avons toutes des collants et si vous êtes comme moi je les abime facilement ne les jetez pas !!!! *** Les enfiler sur un balai brosse et ils serviront de...

Astuces ..

Coucou les filles ... Comme c'est toujours silence radio chez BA il faut bien essayer de s'occuper Savez- vous que Le Bicarbonate peut remplacer votre déodorant si vous êtes en panne de celui-ci. Poudrez vos aisselles de bicarbonate et vous tiendrez quelques heures ... Un shampooing sec à...

Economie !!! Comment finir mes RAL ...

Bonjour les filles .. aujourd'hui c'est question d'économie !! Pourquoi pas !!! Nous avons toutes des rouges à lèvres et moi en particulier c'est une de mes faiblesses .... Alors je les garde en réserve en fin d'utilisation je les accumule !!! et au bout d'un moment !! il faut faire de la place...

Un peu d'économie !!!

coucou les BA .... je recommence mon article pour la deuxième fois !!!! beaute -addict ne voulait plus avancer et tout c'est effacé !!!!! Je voulais parler du recyclage des produits de beauté ... Crème solaire : Une fois entamée et risquant de perdre son efficacité pour l'été prochain...

Besoin d'aide les filles !!!!

Bonjour les filles..... J'ai un petit souci avec un siège , c'est celui d 'un de mes fils .... Maman tu peux faire quelque chose !!!! Evidemment !!!! Mais je ne suis pas la fée du logis !!!! Peut-être qu'une BA a une idée ...... Un de ses copains s'est assis sur "son siège blanc " avec un...

Manque de produits ?????

coucou les filles !!!! Quelques petits astuces car il peut nous manquer un produit de maquillage !!! ==================================== ******** lait démaquillant : Si vous n'avez plus ,sous la main , de produit pour vous démaquiller , utilisez simplement un peu de lait entier ou demi-écrémé...

Avoir de beaux ongles!!!!!!!

Bonjour les BA ... On rêve toutes d'avoir des beaux ongles . J'ai trouvé des astuces qui reviennent pas chers.Eh oui en période de ""grises mines"" un peu d'économie ne fait pas de mal à notre porte-monnaie !!! Les ongles blanchis : Pour blanchir des ongles jaunis sans les agresser...

De belles mains

bonjour les BA J'ai trouvé dans mes papiers des petits remèdes naturels pour nos petites mains ...... ***** Vos mains sont rugueuses!!!!!! Frottez-les avec du jus de citron, rincez bien et massez-les ensuite avec de l'huile d'olive . ***** Pour les avoir toutes douces !!!!! Avant de jeter le...

tache sur du cuir

bonjour tout le monde . j ai un souci avec la veste en cuir d une de mes belles filles. Sa veste a une tache sur une poche. un bonbon est resté dans sa poche et il a coulé en laissant une belle tache noir. sa veste est en cuir marron clair.Très jolie mais avec cette tache pas très portable. j...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférences