twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Divers › Autres

Entre 2 crèmes, j'ai testé un aspirateur Philips

Coucou les BA, aujourd'hui je suis venue vous donner mon avis sur l'aspirateur Philips Performer expert que j'ai eu la chance de recevoir en test grâce à Philips et à sampleo. C'est un aspirateur avec sac , muni de deux têtes interchangeables lui permettant de s'adapter à tous types de sols et...

Offre vernis BIBA

Bonjour, avis aux BA nails addict, en ce moment BIBA juin est à 3,90 euros avec 2 vernis de leur marque offerts. Il y a 2 duos au choix. Bonne soirée les filles ! Bisous

Mise à jour de mes trocs

Coucou, j'ai fait un petit bilan de ce qui me reste en surstock et je voudrai troquer ces petites babioles qui prennent la poussière dans ma salle de bain : La box Little box l'occitane composée de 4 minis produits (troqué) Des laits corps parfumés : Lait JPG ( troqué) Une palette smoky eyes :...

Attention arnaque !!!!

Coucou les filles, ce matin j'ouvre mes mails et oh surprise un message de la CAF : Bonjour, Nous avons étudié vos doits à partir du 01 mai 2012. Il apparaît après calcul de la Caisse d'Allocation Familiales que pour la periodé 01 mai 2012 - 01 juin 2012 vous n'avez rien reçu alors que vous...

Les boites à beauté, quoi de neuf ?

Si vous n'avez pas encore entendu parlé des boites à beauté c'est que vous revenez d'un treck de 2 ans au pérou ou venez de vous réveillez d'un profond coma, car tous les médias nous ont abreuvé d'informations sur ce nouveau concept de consommation de produits de beauté. Donc petit rappel :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté