twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Beauté

Jury des meilleurs produits bio again

Coucou les addicts ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai été sélectionnée cette année encore pour sélectionner et tester une sélection de produits concourants pour obtenir la distinction Meilleurs produits bio 2018. J'avais la possibilité de choisir 8 produits non frais, des produits de...

Revue Birchbox de septembre 2017- Hello Beauté

Coucou les addicts, je n'arrivais plus me connecter alors j'ai du retard sur les réponses aux commentaires et aussi sur tout ce dont je voulais vous parler mais je repars du bon pied pour vous présenter ma box de rentrée. Je suis toujours Birchbox addict même si je trouve que ça tourne un peu...

Mon make up c'est Gérard !

Coucou, de retour pour vous parlez de mon dernier craquage, il est masculin, il est mat, il s'appelle comme ton oncle Gérard, il vient des states, il est glamour, si ! C'est ... Non .... pas celui là .... pfff ..... (solitude)... pour mat et glamour on y est pas... C'est : Ce prénom bien de chez...

L'homme a testé ...

Hello, aujourd'hui un avis beauté au masculin car mon chéri a été sollicité par trnd cet été pour tester le rasoir Braun Series 9 modèle 9280cc . Autant dire qu'il s'est appliqué à effectuer la phase de test consciencieusement car c'est un magnifique rasoir de compétition qu'il a reçu !...

J'use de la patapo !

Bonjour, il y a deux semaines j'ai découvert l'Asinerie de l'Avesnois à la foire exposition de Douai. J'ai été ravie de découvrir des produits naturels, régionaux au lait d'anêsse frais. Le lait d'anêsse c'est bon pour la peau notamment si elle tire, gratte, qu'elle est difficile ou...

Fresh, so fresh, exciting !

Coucou, je ne suis qu'une ombre sur BA, je passe vous lire mais ne reste pas (et en plus vilaine, je commente pas), trop de trucs à gérer pffffff Mais là il fallait que je vous en cause car il est entré dans ma vie et est allé droit dans mon cœur (argh alerte à la poésie pourrie !!!!) Je...

Un teint parfait sous le soleil <3

Bonjour les beautés addicts, aujourd'hui je veux vous présenter un produit top, innovant, pratique et idéal pour les beaux jours qui arrivent (oui parce tu vois dans les Hauts de France, les beaux jours y sont pas arrivés, on est encore un peu bloqué sur le mode automne avec le temps pourri...

Vous reprendrez bien un coktail .... dans votre baignoire ?

Coucou les filles et les garçons, aujourd'hui je ne vous propose pas un verre mais plutôt une expérience sympa sous la douche et totalement sans alcool. En allant voir Edouard, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais je suis tombée sur des promos beauté avec tout plein de produits de...

Des news toutes fraiches ^^

Coucou les BA, pour celles qui se demandaient où j'étais passée aujourd'hui : je prend mes marques dans mon nouveau chez moi, j'ai troqué ma vue sur cour contre un bout de jardin. Avec le soleil du nord en prime, ça le fait, non ? Fraichement déménagée, j'ai encore des cartons par dessus la...

Testeuse de Beautiful Box, oui madame !

Coucou les addicts, aujourd'hui je reviens après plusieurs semaines d'absences, qui m'apportèrent le temps nécessaire au changement de look du blog et à la résolution de plusieurs soucis personnels, mais aujourd'hui je suis de retour et prête à vous présenter ma nouvelle découverte. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté