twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Les Liebster Awards

Coucou les addicts, nominés aux Liebster Awards par ma copinaute Diorella78 , je me plie à l'exercice des questions. Mon parfum préféré ? Je suis assez fidèle à Dior Addict car il (sent bon !!!) a une bonne tenue sans être entêtant et comme j'ai une peau qui ne tient pas bien le parfum...

Merci à mes amies BA !

Coucou, je profite que mon petit loulou fasse la sieste pour (enfin) poster un article de remerciement pour deux copines virtuelles qui m'ont bien gâtée ces jours ci. Je remercie tout d'abord Jodanelle qui proposait plusieurs de ses produits en troc et qui a eu la gentillesse de bien vouloir...

moHa merci à Toa :-p

Coucou, aujourd'hui un petit article de remerciement pour un gentil envoi que j'ai reçu il y a déjà quelques jours. Cet envoi ,je le dois à moHa , suite à ma réponse à son jeu du "juste prix" sur son blog , j'avais répondu à côté mais elle a tenu à m'envoyer un lot de consolation. Je ne...

A tester bientôt, soyez dans les starting blocks

Bonjour les filles, j'ai bien du mal à venir ces jours ci car le virus de la grippe m'a méchamment attaqué en traitre et je vous écrie presque de mon lit. Mais tout à l'heure j'ai remarqué que nous allons bientôt avoir à tester sur BA un produit qui me fait rêver la nuit : un épilateur à...

Fruit Forever suite de l'épisode sérum lumière et merci à la Team BA

Bonjour les filles, aujourd'hui je suis contente car j'ai eu une réponse de la Team BA au sujet de ma déception sur le sérum lumière et à mes interrogations sur son odeur bizarre. Rappelez vous, j'en parlais dans cet article LA et vous aviez été nombreuses à me conseiller de poser la...

J'ai enfin vaincu le cochon BA !!!

Coucou les filles, après m'avoir insidueusement dépouillé, moi, pauvre victime consentante, de mes quelques points BA laborieusement gagnés au fil de mes articles, enfin j'ai eu ma revanche sur le cochon BA! J'ai enfin gagné quelques points au jeu de l'oie : Enfin , j'exulte mais franchement...

Tag 100 000 BA

Coucou, pour fêter les 100 000 addicts, j'apporte ma pierre à l'édifice et je répond au tag proposé par la team 1-En moyenne combien de temps par jour passez vous dans la salle de bains? 15 minutes le matin (travail oblige) et 45 min le soir avec un bon bain relaxant et des soins visages et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté