twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Beauté › Bien-être

J'use de la patapo !

Bonjour, il y a deux semaines j'ai découvert l'Asinerie de l'Avesnois à la foire exposition de Douai. J'ai été ravie de découvrir des produits naturels, régionaux au lait d'anêsse frais. Le lait d'anêsse c'est bon pour la peau notamment si elle tire, gratte, qu'elle est difficile ou...

Je brule pour les Yankee et .... bon plan

Au début les yankee pour moi c'était ça : une équipe de baseball US ultra connue mais .... sans grand intérêt .... Avant je n'étais pas bougies .....mais ça c'était avant...... Et puis j'ai découvert Yankee Candle et depuis.... j'ai le briquet qui me brule les doigts, pire que lorsque...

Aujourd'hui je fais bruler ... ma poudre de riz !

Coucou les BA, aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une jolie découverte faite il y a peu en matière de bougie, bah oui vous l'avez compris je n'ai pas encore tournée dingo au point de mettre le feu à mon vanity. Je visitais la fameuse enseigne Suédoise IKEA et je suis tombée sur leur...

Mon doux savon pain d'épices

Coucou, aujourd'hui je suis venue vous parler d'un test fait grâce à Beauté addict , puisqu'il s'agit d'un produit obtenu dans le catalogue cadeau . Je n'étais pas riche en points mais quand je l'ai vu mon sang n'a fait qu'un tour et je n'ai pas hésité à dilapider mon capital pour me...

Quand chéri passe à l'électrique ....

Coucou, aujourd'hui j'ai embauché mon cher et tendre comme testeur, y 'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui travaillent après tout Je l'avais déjà converti à TRND, et il a eu la chance d'être sélectionné pour tester une des dernières nouveautés Braun : le rasoir électrique...

Hydrosilk de Wilkinson : le test vérité (+concours ifwon inside)

Coucou les filles et les garçons, aujourd'hui je reviens vous présenter mon avis sur le rasoir Hydrosilk de Wilkinson , et comme d'habitude ce sera en toute franchise et sans langue de bois. J'aime je le dis et si j'aime pas je le dis aussi, par respect pour vous qui me lisez et aussi par...

Mon nouveau super héro ou ma rencontre avec Braun

Coucou, il y a des jours ou au saut du lit c'est pas fameux, on se fait peur rien qu'en passant devant le miroir donc en général on esquive. Bon déjà l'effet no make up peut surprendre, la marque du drap en plein milieu de la joue en prime peut même faire fuir les chéris pas habitués. (alors...

I have a vibrant dream ....

Coucou les filles, rassurez vous quand je fais allusion à un rêve vibrant, il ne s'agit pas de sex toy mais de soin du visage, à chacun sa façon de s'amuser lol. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai voulu moutonner quand des avis élogieux ont fleuri sur la toile à propos de la brosse visage...

Bon plan l'Occitane vente privée

Kikou, je passe juste vous faire profiter d'un bon plan que je viens de recevoir, c'est bientôt les soldes mais des promotions commencent à fleurir de ci de là et notamment aujourd'hui il s'agit d'une vente privée l'Occitane avec des produits à 50 %. Voici le lien ( désolée mes insertions ne...

Mon lushage de vendredi 13 ou comment voir la vie en rose

Coucou, vendredi dernier j'ai craqué, oui j'avoue, je suis faible... pourtant les achats impulsifs de cosmétiques on line, j'avais réussi à lever le pied pour me concentrer sur mon stock et les achats du 25/12 mais quand on est une BA on est pas à l'abri d'une rechute... Je vais donc vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté