twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Une semaine pleine de surprises !

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler des dernières réceptions et bonnes nouvelles de cette semaine et je dois avouer qu'après les terribles évènements qui viennent de se produire en France, ça m'a donné un peu de baume au cœur. Même si effectivement cela peut sembler bien...

Je fais ma rentrée !

Coucou les BA, ayé les vacances sont finies, on a laissé les coquillages et crustacés sur la plage avec le moniteur bronzé en mini maillot et il est temps de reprendre le chemin du travail ou du train train quotidien. Pour ma part, je part sur un nouveau projet de vie à savoir un...

Un petit break

Coucou mes addicts, je vous dis au revoir car je m'absente pour quelques jours de vacances mais j'essayerai de passer quand même vous lire ! Source : bullies.centerblog.net sur centerblog Bisous et à bientôt !

Mon début de semaine en instantané ...

Coucou, voici quelques images de ce que j'ai reçu dans ma bal et de ce que je vais tester cette semaine. J'ai reçu "mon précieux" aka la palette Urban Decay série limitée Glinda Le magicien d'Oz , dénichée à 20 euros sur EBay. Grace au code promo JMLEPRINTEMPS chez Fleurance nature, j'ai pu...

C'est noël pour mon blog :-)

Coucou, c'est bientôt Noël, et pour moi il est temps de décrocher (un peu) de l'ordi et de partir quelques jours passer les fêtes en famille. Alors je met mon blog en pause sans oublier de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes et plein de moments de bonheur en famille ou entre amis... et...

Je me suis fait une entorse .... à mon no buy !

Coucou ! Ouch je me suis fais une petite entorse effectivement, au niveau du porte monnaie compliquée d'une carte de crédite aigüe, mais ça ne fait pas trop mal je vous rassure si ce n'est au budget . Mais loin de moi l'idée de partir dans de grandes extravagances, j'ai été peu dépensière...

La liste de mes envies (1)

Coucou les filles, l'automne est là, l'hiver s'annonce, il fait froid, j'ai du mal à venir sur BA et je procrastine à fond : "demain j'écrirai un article", "demain j'irai nourrir ma fan page" "demain je répondrai à mes commentaires".... La motivation s'est de plus en plus ratatinée à mesure...

Je fais ma rentrée .... beauté !!!! ;-p

Coucou les BA, j'ai l'impression de m'être enfuie en vacances en désertant mon blog et mes lectrices, je m'en excuse donc mais j'ai eu besoin de faire un break. Je reviens donc aujourd'hui gonflée à bloc vous présenter mes derniers achats et réceptions : Tout d'abord j'ai fais un braquage...

Tellement à vous dire ...

Coucou les filles et les garçons, je suis revenue aujourd'hui vous faire un petit coucou après une pause blog - naissance - repos nécessaire et bien après cette longue interruption j'ai le sentiment de ne pas savoir par où commencer, tant j'ai de choses à vous raconter. Je n'ai jamais...

Je ne vais plus nier EVIDENS... merci Ticia

Et non je ne vais plus nier EVIDENS DE BEAUTE puisque maintenant je vais apprendre à connaitre cette beautiful marque et cela grâce au dernier concours organisé par Ticia , http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultats-concours-evidens-de-beaute-bonne-annee-733970-0.php car j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté