twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Revue Birchbox de septembre 2017- Hello Beauté

Coucou les addicts, je n'arrivais plus me connecter alors j'ai du retard sur les réponses aux commentaires et aussi sur tout ce dont je voulais vous parler mais je repars du bon pied pour vous présenter ma box de rentrée. Je suis toujours Birchbox addict même si je trouve que ça tourne un peu...

Testeuse de Beautiful Box, oui madame !

Coucou les addicts, aujourd'hui je reviens après plusieurs semaines d'absences, qui m'apportèrent le temps nécessaire au changement de look du blog et à la résolution de plusieurs soucis personnels, mais aujourd'hui je suis de retour et prête à vous présenter ma nouvelle découverte. Je...

Daivly box de Noel, une erreur de casting ...

Coucou les addicts, j'avais craqué il y a peut pour la Daivly box suite à l'article de Carfax qui nous présentait sa box sur le thème halloween, c'était ICI J'ai donc eu envie de tester la version de décembre, comptant beaucoup sur le thème de noël qui est souvent très inspirant pour les...

L'avent, ses calendriers et les demis

Hello les addicts, aujourd'hui une revue sur les calendriers de l'avent qui sont déjà en boutique et même pour certains déjà épuisés. Et oui on a pas encore enterré Halloween que déjà il faut penser à Noël. Chez action d'ailleurs les décos du sapin s'arrachent entre rombières comme...

Sunset Lovers ou quand Birchbox me fait rêver ...

Coucou mes addicts, j'ai reçu ma Birchbox et encore une fois je suis in love. Elle porte le joli nom de Sunset lovers , bizarrement j'ai la chanson de la croisière s'amuse dans la tête depuis que j'ai découvert le carton, allez savoir pourquoi ? La boite est sublime, raffinée avec une jolie...

Quand ma birchbox fait splash !

Coucou les BA, il n'y a décidemment pas de règle chez Birchbox en matière de date d'envoi des boxs, puisque moins d'une semaine après l'édition de mai, je recevais déjà celle de juin alors que nous étions encore en mai (vous me suivez toujours ?). Cette nouvelle box a été baptisée Splash...

Après tout le monde, j'ai {enfin} reçu ma Birchbox !!!

Coucou les BA, Birchbox s'est faite attendre ce mois ci, le temps de se faire toute belle sans doute, puisque cette version illustrée par Smith vient de m'arriver il y a quelques jours à peine, alors que certaines bloggeuses l'ont reçue depuis début mai. La boite est très jolie et la...

Destination beauté avec Birchbox

Coucou, aujourd'hui je vous embarque en voyage avec Birchbox et l'édition d'Avril qui est sur le thème de l'invitation au voyage puisqu'elle s'intitule Destination Beauté . Alors à l'ouverture du carton, pas de surprise, on retrouve la boite en carton et le petit pochon blanc contenant les...

Mon achat gratuit chez Birchbox et gros coup de coeur

Coucou les BA, aujourd'hui je reviens vous reparler d'un bon plan que j'ai déjà présenté mais qui mérite d'être répété car personnellement je ne me lasse pas d'y succomber. Alors attention ce bon plan ne concerne que les abonnées Birchbox ou les clientes de l'e shop. Donc pour vous...

Birchbox édition de Décembre 2014 : Where the magic happens (spoil)

Coucou les filles, j'ai eu la chance de recevoir dès hier la nouvelle version de la Birchbox édition de Décembre 2014 qui s'intitule "Where the magic happens" j'étais d'ailleurs très étonnée car je l'ai reçu hyper en avance puisque nous ne sommes pas encore en Décembre. Cette version porte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté