twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Divers › Concours

And the winner is ......

Coucou, après quelques jours d'absence, je reviens pour vous annoncer les résultats du concours Beauty Blender qui se terminait hier soir. Il y a eu 26 participantes et 69 tickets de distribués, mais random est impitoyable et n'a désigné qu'une seule gagnante et il s'agit de Cia24 Toutes mes...

Envie de gagner le fameux oeuf rose fluo ? *** concours inside***

Coucou les addicts, aujourd'hui j'ai bien plus de deux ans de blog , hors je me rend compte que j'ai zappé la date anniversaire de celui ci et aussi le concours pour fêter cela, pour cause de panne d'inspiration (et un peu de motivation soyons franche, ça nous arrive à toutes à un moment...

Mes BA Awards (concours by dounia31)

Coucou, je profite de l'idée de concours originale de notre BAmie Dounia (c'est ICI sur son blog) p our vous parler de mes favoris du moment. Alors pour justifier mon choix de produits je vais resituer ce dont j'ai besoin et vous présenter des produits que j'ai sélectionné puisqu'ils me...

Résultat du concours super maman !

Coucou, j'aurai voulu venir vous annoncer les résultats plus tôt mais je suis un peu en mode desperate housewife en ce moment lol et oui j'ai mon ptit chat qui fait toujours difficilement ses nuits mais ça va, ça commence à aller mieux, et je trouve enfin le temps de publier sur BA...

En vrac.... Happy et (petit) concours

Coucou, je voudrais être plus active et plus prolifique sur la blogo, j'ai une page qui tombe en désuétude et sur BA je ne suis qu'une ombre mais force est de constater que mes nuits sont pareilles à mes jours, terriblement courtes... (photo blog Sweetnessinthecity.com) Mon petit bout me prend...

Vous avez joué mais avez vous gagné ?

Coucou, un petit passage en coup de vent pour vous annoncer le résultats du concours Lush sur ma page Facebook. Random à fait son office et à désigné une gagnante, que l'on connait sur BA sous le pseudo de Valence42. Félicitations Valence42 ! J'attend tes coordonnées par mp soit via Facebook...

Un, deux, trois .... jours seulement

Coucou, et oui les filles (et les garçons), il ne vous reste plus que trois jours pour participer au concours Lush sur ma page blog. Et cerise sur le gâteau, comme un nouveau pallier a été franchi, une troisième surprise viendra s'ajouter au lot initial. Et il est possible que le lot augmente...

Merci à ceux qui me suivent, le concours des 100 fans est en ligne !

Coucou, aujourd'hui je regarde derrière moi : plus d'un an sur BA, un blog d'or, récemment une nouvelle page Facebook liée au blog et déjà plus de 100 fans ! Bon, comparé à d'autres c'est une goutte d'eau dans l'océan, mais cela me fait très plaisir et j'espère que ce n'est que le début...

Concours Revlon : and the winner is .....

Coucou les filles, j'arrive enfin à me dégager un peu de temps pour vous annoncer le résultat du concours Revlon qui s'est terminé dimanche à minuit. Mon chéri a donné de sa personne puisqu'il a procédé au tirage random à l'instant et voici le tirage obtenu : Notre gagnant avait le...

Equave by Revlon : la saga se termine en concours

Coucou, en ce moment j'ai du mal avec mes articles, mon interface blog bugue à plein tube et c'est un challenge de publier des photos, de modifier les polices et j'ai du renoncer à l'insertion de liens. Mais je ne me décourage pas, car après ma série d'articles sur Revlon Professional, j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté