twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Divers

J'ai (dé) testé Percentil

Bonjour les copinautes, je reviens parmi vous après avoir été bien occupée ces derniers mois à réinventer ma vie, après avoir traversé un burn out professionnel et m'être posé mille questions, je pense avoir (enfin) trouvé une nouvelle voie et j'ai de nouveau envie d'écrire. Hors...

Méga bon plan séphora

La Séphora box est de retour ! Offerte pour 80 euros d'achat avec le code DEPART16 Ce mois ci c'est 14 mini produits offerts et une brosse visage FOREO offerte ! A mon avis c'est une super offre... J'ai planqué ma cb pour ne pas craquer et vous ? Bisous

Une semaine pleine de surprises !

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler des dernières réceptions et bonnes nouvelles de cette semaine et je dois avouer qu'après les terribles évènements qui viennent de se produire en France, ça m'a donné un peu de baume au cœur. Même si effectivement cela peut sembler bien...

Devenez testeuse ambassadrice Remington

Bonjour les addicts, aujourd'hui je fais circuler une info beauté qui pourrait en intéresser plus d'une, je ne vais pas participer ayant une coupe courte mais je partage quand même. Remington France recherche des testeuses et blogueuses pour devenir leurs ambassadrices et essayer deux de leurs...

Jury des meilleurs produits bio !

Coucou mes addicts, grâce à l'article d'Aline du blog "NaturElle", j'ai pu m'inscrire juste à temps pour la sélection du jury des Meilleurs Produits Bio, qui est une distinction décernée par le magazine et salon Bio à la Une. Il s' agit de tester et d'évaluer des produits bio concourant à...

Les Liebster Awards

Coucou les addicts, nominés aux Liebster Awards par ma copinaute Diorella78 , je me plie à l'exercice des questions. Mon parfum préféré ? Je suis assez fidèle à Dior Addict car il (sent bon !!!) a une bonne tenue sans être entêtant et comme j'ai une peau qui ne tient pas bien le parfum...

Je fais ma rentrée !

Coucou les BA, ayé les vacances sont finies, on a laissé les coquillages et crustacés sur la plage avec le moniteur bronzé en mini maillot et il est temps de reprendre le chemin du travail ou du train train quotidien. Pour ma part, je part sur un nouveau projet de vie à savoir un...

Un petit break

Coucou mes addicts, je vous dis au revoir car je m'absente pour quelques jours de vacances mais j'essayerai de passer quand même vous lire ! Source : bullies.centerblog.net sur centerblog Bisous et à bientôt !

And the winner is ......

Coucou, après quelques jours d'absence, je reviens pour vous annoncer les résultats du concours Beauty Blender qui se terminait hier soir. Il y a eu 26 participantes et 69 tickets de distribués, mais random est impitoyable et n'a désigné qu'une seule gagnante et il s'agit de Cia24 Toutes mes...

Envie de gagner le fameux oeuf rose fluo ? *** concours inside***

Coucou les addicts, aujourd'hui j'ai bien plus de deux ans de blog , hors je me rend compte que j'ai zappé la date anniversaire de celui ci et aussi le concours pour fêter cela, pour cause de panne d'inspiration (et un peu de motivation soyons franche, ça nous arrive à toutes à un moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté