twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Beauté › Général

Des nouvelles en vrac

Coucou les addicts, je suis venue vous donner quelques nouvelles et vous présenter mes derniers achats beauté et réceptions. Je suis très occupée avec mon loulou de bientôt 10 mois qui est assez remuant et je n'avais pas réussi à me poser pour faire un article et prendre des photos avant...

Calendrier de l'avent : quand Auchan se met en mode beauté

Coucou, sur le dernier article, je vous ai présenté les derniers calendriers de l'avent beauté qui me faisaient craquer mais quelle surprise en faisant mes courses sur le drive Auchan de découvrir celui ci Voici le descriptif : Cette année c'est décidé, ce n'est pas avec du chocolat que vous...

De la magie, du troc et du pep's dans ma boite aux lettres !

Coucou, et oui une semaine riche en émotion côté réception dans ma boite aux lettres avec pour commencer un lot reçu de la part de Garancia . Alors Garancia , pour celles qui ne connaissent pas encore, est une marque de produits de soins révolutionnaires créés pour améliorer radicalement...

Ambassadrice Eucerin : c'est que du bonheur ! Pourquoi pas vous ?

Coucou, j'ai débuté il y a peu en tant qu'ambassadrice Eucerin (qui est une marque efficace que j'adore) et depuis non seulement je découvre, je teste et je partage mais en plus je suis gâtée. J'avais déjà eu le plaisir de recevoir le sun spray transparent indice 50 , parfait pour ma peau...

Dernières réceptions ... et autres nouvelles

Coucou, aujourd'hui avec beaucoup de retard, je viens vous présenter mes dernières acquisitions, trocs et produits à tester. La forme ni étant pas trop là ces jours derniers, contrairement aux formes, 8ème mois de grossesse oblige, je ne suis plus trop présente sur BA et je m'excuse de...

Ma boite aux lettres du jour, des mercis et autres nouvelles

Bonjour, je suis très en retard sur mes articles car ces jours derniers ont été quelques peu agités entre petits soucis de santé et déboires internet . Par ailleurs faites attention avec vos comptes Facebook, si le mot de passe est trop simple, il y a des messieurs en Afrique qui...

J'ai pris un ticket pour le paradis ....

Coucou, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une de mes conceptions cosmétiques du paradis sur terre. Bien sur pour une beauté addict, le paradis peut avoir de multiples expressions comme les soldes chez séphopho ou les bons plans l'Occitane en édition limitée sans minimum de commande...

Ma commande du bout du monde

Coucou les filles, aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau paquet beauté mais qui vient de très loin. Envie d'en connaitre le contenu ? Alors rendez vous ici A tout de suite sur vos blogs Bisous Me suivre sur Facebook ? https://www.facebook.com/leroyera

J'ai envie de craquer pour Anna...

Coucou, aujourd'hui un petit article pour vous présenter une nouvelle gamme de soins et cosmétiques qui sera bientôt disponible à la vente sur le marché français. La marque vient tout juste d'arriver en ligne. Alors, bien que le titre soit ambigu je ne vais pas vous évoquer un penchant...

Idées cadeaux de Noël ou ce que j'aimerai bien trouver sous mon sapin

Bonjour, Halloween n'a pas encore pointé le bour de son nez que Noël a déjà fait son apparition dans nos rayons. J'ai donc choisi aujourd'hui de vous présenter une sélection de cadeaux de Noël, spécialement indiqués pour les beauté addicts, à offrir ou à s'offrir pour avoir des yeux qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté