twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon make up c'est Gérard !

Coucou, de retour pour vous parlez de mon dernier craquage, il est masculin, il est mat, il s'appelle comme ton oncle Gérard, il vient des states, il est glamour, si ! C'est ... Non .... pas celui là .... pfff ..... (solitude)... pour mat et glamour on y est pas... C'est : Ce prénom bien de chez...

Just arrivé from USA, le colorbust a atterri chez moi !

Coucou, aujourd'hui un petit article sur le dernier né de Revlon, le crayon à lèvres baume laque Colorbust . Il existe en deux finitions , brillant ou mat et se décline en une multitude de teintes sympas. Sa présentation crayon rend son application facile et précise et pour plus de praticité...

J'ai testé la microfibre en démaquillage.... non pas la serpillère....

Coucou, aujourd'hui je reviens sur un test qui m'a pris un peu de temps car on ne peut pas pour certains produits se contenter d'un essai pour être conquis ou à l'inverse déçu. Alors il y a déjà quelques temps, je vous avais présenté un produit gagné à un concours et dont le concept...

Aujourd'hui je flirte avec le succès !

Coucou, une fois n'est pas coutume, je vous ai réservé un test make up, sur qu'il va neiger ce soir ! Enfin, je ne sors tout de même pas des sentiers battus car je reste sur une de mes valeurs sure , une marque chouchou que j'affectionne mais une première en make up tout de même ! Allez un...

Ca fait froid dans le dos ...

Coucou les ba, ce matin en me promenant sur FB, je tombe sur une publication alarmante qui affirme que plusieurs grandes marques de rouges à lèvres utiliseraient du plomb et seraient donc cancérigènes. Avant de relayer l'info, car les photos associées étaient quand même bien flippantes, je...

Mascara Terribly By Terry

Je viens de recevoir un mail pour m'annoncer une nouvelle couleur de mascara chez By Terry : Mascara Terribly Iconic Bordeau La couleur me tente trop. Je n'ai jamais essayé cette marque, mais je le trouve un peu cher (34 euros). En tout cas, le descriptif est intéressant : il serait composé d'un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté