twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Jury des meilleurs produits bio !

Coucou mes addicts, grâce à l'article d'Aline du blog "NaturElle", j'ai pu m'inscrire juste à temps pour la sélection du jury des Meilleurs Produits Bio, qui est une distinction décernée par le magazine et salon Bio à la Une. Il s' agit de tester et d'évaluer des produits bio concourant à...

La liste de mes envies (2)

Coucou, je continue ma liste de souhaits, mais les craquages me sont interdits, ben oui je suis en no buy, le budget est dans les chaussettes. Alors je remplis des paniers virtuels que je ne paye pas, ça semble soulager un peu mon addiction de shopping addict. Et rêver en attendant Noël, c'est...

Nouvelle année, bilan et bonnes résolutions

Ayé nous sommes en 2014 , et comme tous les ans, l'aiguille de l'horloge à basculée, les douze coups de minuits ont sonné et nous repartons pour une nouvelle année. L'heure est aussi venue pour moi de vous souhaiter les traditionnels vœux du jour de l'an, j'espère ainsi que 2014 vous...

On the net again et nouvel avatar

Hello les filles, je rentre tout juste de vacances et j'ai pas mal de retard à rattraper, vu que je me suis quelque peu coupée du monde moderne pendant 15 jours. En effet, je suis partie en vacances avec mes deux meilleurs amis, j'ai nommé ordi portable et smartphone, pour pouvoir continuer à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté