twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Ma manucure de fête en gel pailleté avec UNT

Bonjour, j'ai reçu un kit de vernis gel GLASH semi permanent envoyé pour test par la marque UNT il y a quelques jours, j'en avais d'ailleurs parlé ICI , J'ai donc entreprit mon premier essai avec une manucure de fête pleine de paillettes. J'ai ainsi associé un vernis gel bleu foncé avec un...

9 minutes et que ça brille !

http://bit.ly/1NQn61I Coucou, aujourd'hui je ne viens pas vous parler de tâches ménagères, c'est pas glam et ça prend la tête, mais d'un de mes sujets favoris : la manucure. Rien n'est plus pénible que de passer trois heures à poser son vernis et de se retrouver coincée sans pouvoir rien...

Crash test- Vernis effet gel Sun Envy de chez UNT

Bonjour mes addicts ! Aujourd'hui je vous fais la review promise sur le fameux vernis effet gel longue tenue de UNT : le vernis Sun Envy gel effect . La pose peut durer jusqu'à 10 jours selon le descriptif produit avec un vernis conservant une brillance et une couleur éclatante. Mon test : A...

Ils viennent de Taiwan !!!

Coucou les addicts, je viens vous présenter les produits que UNT m'a envoyé suite à ma sélection à leur dernier test. Il s'agit des vernis nouvelle génération Sun envy gel effect , ou la promesse d'obtenir la brillance d'une pose gel avec un simple vernis. Ici pas de lampe, de ponçage ni de...

Quand l'ail révolutionne ma manucure !

Coucou, aujourd'hui je viens vous parler d'une routine qui a changé ma vie, qui a rendu mes ongles plus beaux et plus forts et surtout qui les protège les empêchant de se dédoubler . En effet, je les avait déjà réhydratés et solidifiés grâce à l'huile de ricin mais les agressions...

Mes ongles ont craqués... dans tous les sens du terme

Coucou, aujourd'hui j'ai résolu un problème du style le caillou dans ta chaussure qui te fais trop mal quand tu marches et que tu ne retrouves pas une fois ta chaussure enlevé. Bon, comme là c'est un peu abstrait, je vais préciser.... Avant j'étais onicophage compulsive, c'est à dire...

Pour halloween, Frankeinstein ? Non Frankenpolish !

Bonjour les filles, aujourd'hui je voudrais vous parler d'une astuce sympa pour customiser son vernis et se fabriquer ce qu'on appelle un frankenpolish . Alors pas besoin d'attendre l'orage pour que cette création unique prenne vie, il vous suffit juste d'un gros quart d'heure et d'un peu...

Minnie, Opi and me

Coucou un petit article pour vous présenter mon dernier craquage vernis en date : une mini série OPI. Il s'agit de ce kit intitulé Couture de Minnie. Il se compose de 4 petits formats OPI : - A definite Moust-have (couleur fushia assez foncé) - Magazine Cover mouse (rouge liquid sand ou effet...

Mes ongles sur un tableau noir? Non, un tableau noir sur mes ongles

Coucou, un petit avis sur mon dernier achat manucure, un kit de nail art un peu régressif, qui vous transporte illico sur les bancs de l'école. Vous vous rappelez la bonne vieille ardoise noire sur laquelle on faisait le calcul mental? Au final, on y dessinait des petites fleurs ou des smileys...

La Nail Box by Glossy & Be, première et dernière ...

Coucou les BA, après des moments persos difficiles, et une courte absence, je reviens parmi vous. Aujourd'hui je vais vous faire un retour de la box spécial ongles Glossy Box en partenariat avec Be . 16,50 euros port compris Edition printemps été Je ne sais pas si je d'autres addicts on reçu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté