twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Mon swap avec Lolitarose et autres réceptions !

Coucou, aujourd'hui je suis venue vous présenter le contenu de ma Bal de ces quinze derniers jours Pour commencer, j'avais accepté de faire un swap avec Lolitarose qui voulait découvrir de nouveaux produits grâce à cet échange. Après lui avoir posé plusieurs questions sur ses goûts et ses...

La quinzaine du blond !

Coucou les BA, suite à changement de look radical je troque des produits qui ne me correspondent plus. J'étais et maintenant je suis Donc je troque des produits "spécial blonde" n'hésitez pas à me faire une offre, je voudrais faire de la place : Biosilk shampoing déjaunissant spécial blonde...

J'ai troqué, elle a troqué, nous sommes ravies....

Coucou, aujourd'hui une petite revue sur mes trocs récents pour remercier mes troqueuses déjà mais aussi bien sur pour vous les recommander sans réserves . Mon troc avec Zgounette : (comme nous sommes presque voisines, très facile pour nous de nous échanger nos produits) Voici ce que j'ai...

Mon troc mystère avec Boni

Coucou, aujourd'hui un petit article remerciement à une addict adorable qui m'avait demandé les cartes JPG que je proposais en troc et qui m'a renvoyé en retour un super colis. L'addict en question, c'est Boni : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-boni-22831.php Ne sachant pas quoi lui...

Dans ma BAL, merci Lolitarose :)

Coucou les filles, je fais un aparté dans ma saga Revlon pour vous parler de ce que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai fais un troc mystère avec Lolitarose il y a peu, je savais juste qu'elle allait m'envoyer des produits cottage . Et voici ce que j'ai reçu : Je suis ravie de pouvoir découvrir ces...

Voulez vous troquer avec moi ce soir ?

Kikou, j'ai quelques bricoles qui pourrait intéresser les BA collectionneuses mais dont je ne sais que faire. Alors si quelquechose dans mon bazar vous intéresse, mettez moi un commentaire comme quoi vous êtes intéressées et dites moi en mp ce que vous me proposez en échange. Je ne recherche...

Mes p'tis trocs du dimanche

Coucou les filles aujourd'hui j'ai quelques petites choses à vous proposer au troc, je vous en fait la primeur avant de poster sur FB. Si vous êtres intéressées par un truc, dites le moi en commentaire et envoyez moi le lien de votre album de troc par mp. Huile bien être Fun ethic, juste...

Swap oh mon swap

Coucou ce soir un petit article pour vous parler de ma dernière expérience BA : le swap organisé par Zgounette du blog Beauty Storm . Nous avions échangé sur nos goûts, nos envies et nos habitudes en matière de beauté afin de constituer le swap au mieux et aujourd'hui nous nous sommes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté