twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

Articles de leroyera dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Je fais mon shopping sur Facebook !

Coucou, je suis dans mes valises pour retrouver d'ici demain soir ma famille et ma Normandie natale et je passe en coup de vent vous présenter mon dernier achat Facebook . Et oui Facebook le réseau social ! J'y avais déjà mes petites habitudes sur les groupes de trocs de produits, d'échange...

J'aime prendre soin de moi mais aussi de mon linge, alors je teste la Provence sur ma peau !

Coucou les addicts, j'ai, il y a peu, j'ai eu la chance de recevoir la testabox Minidou (comme beaucoup d'entre vous), qui comportait un eco pack minidou, des bons de réductions et bien sur des informations sur le produit. Merci Testamus ! J'ai donc reçu le parfum Balade en provence, lavande et...

Quelques bons plans !

Coucou, aujourd'hui un petit récapitulatif d'offres sympa : 1) L'Occitane : Une boule de Noël My Little Paris offerte pour tout achat avec le code bouledenoel14 J'ai pris un savon à 4 euros pour recevoir une boule d'une valeur de 15 euros 2) Yves Rocher : un mascara ultra volume sexy pulp offert...

Et si vous revendiez vos produis de beauté ?

Coucou, je partage avec vous un bon plan reçu par mail. Et si vous revendiez vos produits cosmétiques Revendre ses produits cosmétiques, c'est désormais possible... MyseKit vous présente Beauté Futée la première plateforme en ligne vous permettant d'acheter et revendre des produits...

J'ai été initiée à la brillance avec moins de produits chimiques

Coucou, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une découverte faite grâce au site Les Initiés qui m'a permis de tester les tablettes lave vaisselle Finish Power&Pure. Ces tablettes ont pour particularité de cumuler l'efficacité Finish qui offre un nettoyage exceptionnel et aussi d'être...

Brésil, l'Occitane et Hipanema

Coucou, aujourd'hui je vous présente une offre l'Occitane fraichement arrivée dans ma boite mail. A l'occasion de la coupe du monde, l'Occitane a choisi de nous faire découvrir sa collection l'Occitane au Brésil. L'Occitane célèbre la biodiversité du Brésil avec une nouvelle collection de...

Si tu as la CB en feu, passes ton chemin !

Coucou, aujourd'hui à peine réveillée de ma nuit, le rituel du matin se met en branle : café (ah non y pu), bon euh chocolat, tartines et allumage PC. Et me voici devant le retour du bon plan DHC sur Best marques soit 70% sur quelques produits. Si tu y avais échappé la fois dernière, le...

Mamans de BA, et si vous gagniez des sous ?

Coucou, aujourd'hui je propose à toutes les mamans de gagner un peu d'argent , honnêtement bien sur avec les vêtements en bon état de leurs enfants qui dorment dans le grenier depuis des mois, voire des années. Si cela vous parle, je vous invite à poursuivre ICI J'espère que ce bon plan vous...

En panne d'inspiration pour la saint Valentin, don't panic !!!

Coucou, à moins que vous ne viviez sur la lune, impossible de passer à côté, c'est aujourd'hui la fête des amoureux. Alors si vous tergiversez ne sachant quoi offrir à l'élu(e) de votre cœur, je vous invite à venir me rendre visite là J'ai choisi en effet d'étendre mon besoin de partager...

Bon plan The body Shop 14 juillet

Kikou pour le 14 juillet, je vous transmet une petite offre spéciale The Body Shop pour les addicts de la marque. Attention : toutefois ce n'est valable que pour une sélection de produits et vérifiez les formats avant de commander, mais pour une offre découverte c'est pas mal. Le lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers Beauté