twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Mauvais plan magazine CLOSER!!

Mes BAmies bonsoir, comme vous le savez aujourd'hui c’était la sortie de CLOSER avec le mini short en bonus!! Donc je vais chez ma copine qui a la presse, je mets de coté le noir et le gris!! En sortant du travail, je m’arrête au tabac et la je vois le short en rose!!Comme il était pas chez...

Et la DOUNIA - TROUSSE est gagnée par ???

Voila les filles je suis prete a faire tourner la tete de l'une d'entre vous en vous annonçant le nom de la gagnante de mon concours!! Et oui a l'occasion de la Journee de la Femme j'avais de proposer un truc sympa!! 1 trousse d'une valeur de 150€ Il fallait faire un article presentant votre...

C'est pas trop tôt !!!!

Et coucou les coupines BA!! Me revoici en pleine forme apres quinze jours d'absence!! et oui vous m'avez manqué!! Mes petits tracas etant regler, je vais avoir plus de temps pour me consacrer a mon blog. Alors la je me reveille, je vais donc commencer par faire le tirage de ma "dounia trousse"...

Mes lots de consolation !!!

Salut les coupines, quel bonheur je suis en repos jusqu'a vendredi!! sinon en rentrant ma BAL etait vide;juste la facture EDF qui ma degoutée d'ailleurs, plus de 300€!! Bref si vous avez un plan "echantillon d'electricité gratuite " je prends!! lol! Aujourd'hui rencontre avec pleins de...

que de bonnes nouvelles !!!

Salut les filles, Trop fatiguée pour vous faire un article, alors je vous donne un avant gout!! Aujourd'hui encore un nouveau partenaire qui m'a envoyé 2 produits, trop fan !!! Ensuite la BA Team ma envoyé un mail pour me dire que "ma creme des pieds Cinqs Mondes" etait en cours de preparation...

Taguéé par les BA!!!

Et coucou, aujourd'hui c'est journee TAG!! on se fait toutes TAGUER!! Me demander pas c'est quoi car je suis novice je decouvre!! Moi je me suis fait taguér par *nanani66: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-clara-699095-0.php * Bradinette:...

Avis aux petites curieuses !!!

Salut les filles, Comme vous le savez, j'organise un petit concours pour gagner une Dounia -Trousse de 150€ à l'occasion de la journee de la femme. Je vous invite a vous rendre ici pour y participer:...

LES BAmies JE SUIS DE RETOUR !!!

Les BAmies coucou!!! Je suis enfin rentrée de mes vacances. J'espere que vous allez toutes bien, que vous avez soldé a fond et biensur j'ai hate de lire vos articles!! j'ai du en louper des choses en 10 jours!! en tous cas a mon retour j'ai trouvé pleins de choses dans ma BAL!!! trop fan!! Et...

Une journee riche en kdo!!!

Oyé oyé les BA, me revoila apres 3 jours d'absence!! J'espere que vous allez bien!! Moi ca ne peut qu'aller!!! a 2 jours du depart en vacances!! Sauf que ce matin j'ai cru devenir folle, je par de la maison 6h du matin il pleuvait. jusque la tout vas bien, au bout de 10 km je prend l'autoroute...

BONS PLAN a la DOUNIA !!!

Les BAmies bonjour, je viens de me connecter au site "moins depenser", à "mesechantillons gratuits".... j'adore je trouve toujours des trucs, et leur forum aussi, c sur ce genre de sites que je trouve les plans que je vous propose!! Aujourd'hui je vous propose un echantillon de café l'or expresso...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31