twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

SUPER en colere!!!

Les coupines, je viens raler rapide!!je suis en colère!! Figurez vous qu'après 10 jours d'absence à mon domicile suite à mon opération, je suis de retour dans mon cocon douillet!! Et la c'est le drame!!J'arrive a ma voiture je trouve un PV de 17€ !! Héhé ça je l'avais prévu puisque...

J-2 avant mes 30ans!!!

Bonjour les filles, Ce matin je suis tombée du lit, 7h30 debout!!! Et oui je suis en grand stress!! Dans 2 jours, le 24 décembre je fêtes mes 30ans , c'est moche:) j'arrive pas a m'y faire. En plus je vous cache pas que j'ai passé l'année a faire des conneries, j'en ai marre de ma vie. Vous y...

Petit coucou

Un petit coucou rapide mes BA, Aujourd'hui pas le temps de prendre soin de moi, ni de flaner sur BA, direction le chantier pour commencer a poser le carrelage!! J'espere que la pose sera aussi facile que la pose d'un vernis!!hihihi Sinon hier je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux a...

Le grand retour de DOUNIA

héhé, Vous n'allez pas le croire!!! C'est moi Dounia Vous m'avez trop manquez!!! Bon comment vous dire..............vous aviez du voir que mes derniers temps sur BA c t pas ça!! Je faisais ma crise de la trentaine!!! Et bien figurez vous que quelques temps apres toutes ma vie a basculer!!!! Je...

***LES VOEUX DE DOUNIA pour 2014***

Les BAmies bonsoir, vous m'avez trop manqué!! Je tenais qu'en même a vous presenter tous mes VŒUX pour cette nouvelle année!! Alors qu'est ce que je pourrais vous pourrait souhaiter??? En premier la santé, le classique. En second l'amour, c'est quand même sympa d'avoir un homme a ses cotés...

Petit coucou !!

Les BAmies bonsoir petit passage rapide car demain faut que je me lève a 3h30!!lol!!Reunion dans les landes!!Je rigole déjà qu'en temps normal je me réveille pas, alors a 3h du mat!! Bref on verra demain quand j'ouvrirais les yeux!! Sinon, LES AFFAIRES REPRENNENT !! J'ai un nouveau partenaire...

Quand le sort s'acharne!!

Coucou les filles, bon ça y est on ma jeté le mauvais œil !! Comme je vous disais hier soir ma machine a laver m'a lâché!! La garce, comme si c’était le moment!! Du coup j'ai fait la pataugeoire dans ma SDB jusqu’à 23h30 entre 2 commentaires BA!!lol Je dors un peu, 5h15 je me réveille...

Oyé oyé je suis rentrée!!

Héhé mes coupines!! Comme je vous l'ai dit le weekend end dernier, j'ai eu besoin de m’évader quelques jours. A la base je suis partie me reposer 3 jours a la Tunisie, et comme ça ma plus et bien j'y suis resté jusqu'à hier!! J'ai fait ma Dounia quoi!! Je vous remercie les filles pour vos...

En mode fatigue !!!

Hé coucou les filles, Bon aujourd'hui c'est pas la forme!!! Pourquoi??? Ca a commencé hier soir comme ça d'un coup Heureusement j'suis venue sur BA, et j'ai vu sur le blog de "ninette1984" un article concernant un nouveau produit dans le catalogue BA!! Ah ouais!!, c'est un produit qui correspond...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31