twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Beauté › Cheveux

ENERGIE FRUIT....

Salut les beautés, Depuis quelques temps je rêve de tester la gamme de produits de la marque "Energie Fruit" . photo du site: http://www.energiefruit.fr Me voilà partie à la recherche des produits!! Et oui, ces produits sont seulement distribués chez Carrefour, Carrefour Market et Géant...

Envie d'une chevelure de reve? Par ici

Salut les Bamies, comment allez vous bien aujourd'hui? Moi nikel, avec ce beau soleil et ce froid glacial, 4°c!! Bon parlons beauté. Vous revez d'une belle magnifique chevelure scintillante??? J'ai le produit qu'il vous faut!! Je vais presenter mon produit miracle qui me fait pousser les cheveux...

en 2 minutes chrono !!!

Salut les filles, Comme je vous l'avez montré dans un article precedent, j'ai acheté le shampooing sec purifiant de GARNIER . Et bien je l'ai enfin testé aujourd'hui!! Et oui j'ai travaillé de nuit alors en me reveillant à 16h aucune envie de laver le cheveu!!! Et puis la marque nous dit qu'il...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31