twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Divers

mini sondage sur les sites internet qui nous remunere

Salut les beautés, Depuis 2 jours je navigue sur différents forums manière de découvrir des nouveautés, passer le temps quoi!!. Ce que je vois le plus ce sont "les sites qui soit disant te rémunere!!!" Je vois pleins de témoignages de personnes qui gagne entre 15 et 250€ par mois juste...

KDO GRATUIT DESSANGE

Re mes beautés, un petit kdo gratuit ça vous tente? un petit carnet bloc note DESSANGE Paris ***ICI*** http://www.tous-testeurs.com/avis/echantillon-n628-1-carnet-dessange-paris/ Il suffit de créer un compte, et de valider son inscription et il est pour vous, dans la limite des stocks...

Et les gagnantes sont....

A présent découvre http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-ba-awards-by-dounia-765571-0.php si tu est l'une des gagnantes!! J'attends un mp de votre part les beautés!! Je file sous la douche et direction les courses, voir des petits achats imprévus!!! Bonne journée

FIN DU CONCOURS ce soir minuit!!

Mes beautés bonsoir, hier je vous avez promis de vous dévoiler les lots mais j'avoue qu'avec le rhume de chien que j'ai attrapé, je n'avais pas la force!!Aujourd'hui j'ai le nez comme une patate, tout rouge, j'ai accumulé un tas de mouchoir...bref moi qui suis jamais malade, c'est la loose!!...

*** Mon concours ***

Salut les beautés, comme promis je vous dévoile 4 produits supplémentaires mis en jeu au concours "Les BA AWARDS by Dounia". Quoi!!! Tu n'as pas encore participé??? Clique ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-ba-awards-by-dounia-765571-0.php Abracadabra les...

*** ALERTE BON PLAN !!! ***

Chez SOMEWHERE www.somewhere.fr 7€ offertS + FDP a domicile offerts!!! Avec le code 8510 Voici ce que j'ai pris: pas tres glam j'avoue mais pour le 0.50€ au lieu de 25€ de il sera parfait pour ....a votre imagination les coupines!! Avec 1 second compte (ma soeur) 99% de REMISES, qui dit...

LES BA AWARDS by Dounia: les lots à gagner!!

CONCOURS Salut mes beautés, ...une bonne nuit de sommeil et me voilà détendue après ma colère de hier soir. J'en profites pour vous remercier pour vos messages de soutien!! Aujourd'hui je viens vous presenter une partie des produits mis en jeu pour mon concours!! Je vous rappelle que la 1ere...

SUPER en colere!!!

Les coupines, je viens raler rapide!!je suis en colère!! Figurez vous qu'après 10 jours d'absence à mon domicile suite à mon opération, je suis de retour dans mon cocon douillet!! Et la c'est le drame!!J'arrive a ma voiture je trouve un PV de 17€ !! Héhé ça je l'avais prévu puisque...

Mon défi continue....

Salut les beauty, Comme je l'ai dit hier, je me suis lancée un Défi "Avec 15€, acheter un maximum de choses mais que je ne possède pas à l'heure d'aujourd'hui". Après l'achat de mon body sexy a 7.74, il me restait 7.82€ Voila donc ce que j'ai rajouté: 2 débardeurs col bénitier avec...

Ma nouvelle bannière...by Paraiiso

Les BAmies..... j'ai enfin une bannière personnalisée grâce à notre BAmie "Paraiiso". Oui cette gentille BA proposait son aide pour créer sa propre bannière de blog.Depuis le temps que j'en rêvais. Elle a trop géré et en moins de 48h voila ce qu'elle ma proposé: J'adore!!! C'est tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31