twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Maquillage presque gratuit !!!

Les filles me revoila, alors aujourd'hui je me suis arreté chez la copine qui a la presse. comme promis elle m'avais garder les 3 VOICI qu'elle a reçu avec le smoky eye BOURJOIS. Manque de bol, les 3 étaient identiques, du coup j'en ai pris qu'1 car joli mais sans plus. En effet pas emballé par...

Dans ma BAL: ROUGE ALLURE CHANEL

Les BAmies, Enfin mon echantillon Chanel est arrivé!!! Une magnifique plaquette de 4 couleurs de rouge intense *97 INCANDESCANTE *104 PASSION *102 PALPITANTE *99 PIRATE Franchement je les aime TOUS!!! Merci chanel Bisou les BA

Qui c'est qui va etre jalouse? Mme BOURGEOIS est passée!!!

Les BAmies, Devinez qui m'a rendu une petite visite? C'est Mme BOURGEOIS , ma copine qui travail pour la marque. Mais au fait saviez- vous que la marque Bourgeois est une branche de chez CHANEL? Et comme a chaque fois, elle n'est pas venu les main vides! elles m'a juste apporté 26 produits!! A...

Rouge allure CHANEL

Petit plan les BA Etes vous inscrite a la newletter de chez CHANEL. Et bien moi oui. Ils viennent de m'envoyer un mail pour recevoir un "mini rouge allure" afin de pouvoir l'essayer. Moi c'est pas mon truc les rouges a levres, je peux donc vous dire qu'il fera parti de ma liste de troc si biensur...

decouvrez mes cadeaux de chez BOURJOIS

hello les filles, Est ce que je vous est montré ce que" la commerciale de chez BOURJOIS" m'a offert? Et oui, je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis "chef de rayon "dans une grande enseigne de supermarché. Et pendant mes journées de travail je reçois beaucoup de commerciaux. Je vais vous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31